console v smile a 39.94 fdp compris

ah merci

qui là pour c est enfant?
est ce bien ou pas

Mon fils l'a eu à Noel l'année où elle est sortie. Perso j'aime beaucoup, ça change beaucoup de ce qu'on voit avec les autres consoles de jeu.
Je viens d'acheter la "baby" pour ma louloute, on va l'essayer ce weekend ;)
Mais pour tous ceux que ça intéresse, à ce prix là il ne faut surtout pas hésiter car on ne trouve pas moins cher ailleurs :icon_wink: et là c'est ne super offre.

je l ai la baby, elle est bien aussi. parfois on trouve les jeux en soldes chez cora, j en ai trouvé a 5euro au lieu de 20E. reste plus q a en trouvé pour celle ci a bas prix. nous la baby, servira pour nos jumeaux ou jumelles plus tard je suis enceinte de 4 mois et demi. au moins elle sera amortie lol
si je trouve des jeux pas cher je vous en ferai part. (je me fait discrete en ce moment car je dois bcp me reposée)

la console est épuisée aujourd hui. elle n apparait plus dans la liste de jouet.

je l ai dans ma preparation de commande, je croise les doigts pour l avoir dansmon relais

je l ai la baby, elle est bien aussi. parfois on trouve les jeux en soldes chez cora, j en ai trouvé a 5euro au lieu de 20E. reste plus q a en trouvé pour celle ci a bas prix. nous la baby, servira pour nos jumeaux ou jumelles plus tard je suis enceinte de 4 mois et demi. au moins elle sera amortie lol
si je trouve des jeux pas cher je vous en ferai part. (je me fait discrete en ce moment car je dois bcp me reposée)

Oui pour les jeux il faut regarder partout meme sur les sites d'occasions car les plus sont bien plus intéressants.
Nous aussi les consoles vont etre amorties ;)
J'espère pour toi que tu la recevras :icon_wink:
Repose toi bien

Ai commande hier avec d autres jouets tout a 50 pourcen economie pour noel genial.merci beaucoup pour cette affaire en esperant que je recoivent tout au pris indique.bon week end a tous.

bonjour,

et bien moi dans le suivi la console est indiquée "epuisée"...dommage,je l'avais commandé pour ma niece.

j'espere que vous aurez plus de chance que moi !