Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol tu me bats.. à plat de coutures ( arff désolée pour le jeu de mots c'ets venu tout seul )
je n'en ai que 5 dont 4 petites en fait ... malheureusement à part rester habillée :cry: :cry: :cry:
j'suis pas trop fan des truc patchwork à dire vrai bon vaut mieux en rire ...
mdr bah moi qui compter sur toi pour la solution miracle mdrrrr
dit moi si c pas trop indscret tu t'es fait op de quoi
car la cicatrice sur le nombril ca me rapel 2 chose mais vu que tu parle de perte de poids je sais pas
pa obliger de repondre hein!!ou en mp si tu prefère lol :wink:
désolée mais effectrivement mal barrée pour t'aider sur ce coup la je n'ai pas essayé de crèmes particulières, mais je doute qu'il y en ait vraiment de très efficace.
En fait on m'a opéré car j'avais une appendicite, puis au cours de l'intervention, il m'ont fait un trou, puis deux, puis 3, puis 4 ... pour finalement s'appercevoir que c'était vraiment pas ca !
les cons!!! :lol:
Mais rien à voir avce la perte de poids, pour ca les vergetures font l'affaire ! content_big tare_big
oui les rayures.. dommage c'tait à la mode l'année dernière , je crois bien que ce n'est plus le cas cette année.. faudrait peut etre que j'en ai d'autres dans le sens opposé pour faire un quadrillage.. c'et pas la mode du jacquart ? : :wink: ou alors pour les gosses , si je bronze sur la plage, pour jouer à la marelle ... lol
Euh non non en fait heureusement qu'ils m'ont ouvert, car j'aurais pu claquer, ce qui aurait quand meme unp eu contrarié ma famille je pense ... :wink:
Mais j'aurais pas du être operée par un chir viscérale en revanche ...
moi et le médicale... c'est toute une histoire