Conseils pour piercing

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
Hello

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau piercing, de préfèrence en bioplast/bioreflex..; et puisque je n'en vois que très peu dans le coin, j'envisage un achat en ligne.. quelqu'un peut me conseiller une boutique en particulier???

Par ailleurs je vois que pas mal de bioplast ont la partie exterieur en argent, chose qui m'inquiète un peu ...

En outre, si vous savez ( hors mis les poincons) ce qui peut différencier l'argent 925 de l'acier chirurgical? ca me serait bien utile :oops:

Merci !

hello

ayant un piercing nez et labret je peux peut etre t'aider sur certain poitn

deja un site pas mal que je vais essayer de retrouver et j'editerais le post des que l'adresse ou tu peux acheter de spiercing en générale en lot de 10 mais qui revienne bocoup moins chère en faite que d'en acheter un

apres ya ebay j'ai acheter pas mal de piercing sur ce site tu en a pas mal je trouve en choix

privilège els boutique ebay tant qu'a faire

ce qui fait la difference entre l'argent et l'acier chir

2 poitn je dirais l'acier ds la logique des chose tu ne doit faire aucun allergie c'est etudié pour que l'argent non

par contre la difference l'acier chir s'oxyde tres vite que l'argent garde ca couleur longtemps en tout cas d emon coté c'est ce que j'ai pu constater

voili voilou

ps:voila le site http://www.bijouximport.com/

Salut Missbonita

Merci pour ta réponse ! effectivement je me suis déjà penché sur ebay, mais je ne trouve pas ou fort peu de bioplast en fait

Sinon ce n'est pas plutot l'argent qui s'oxyde, car l'acier chir ne doit pas s'oxyder à la base :?

je vais regarder le site, car je ne le connaissais pas :)

:lol:

Mais mince quand meme ca craint, car lorsque ca devient noir c'est pas tip top :cry:
apparement avec le bioplast ca ne bouge pas au moins.. mais bon encore faut il que j'en trouve un qui me plait ... :roll: :idea:

Salut Mariane !

Non non , j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas l'esthétique pour :cry:
Je l'ai sur le nez :)

Non non je t'assure, cicatrices sur le ventre et carrèment sur le nombril :roll: (merci m'sieur le chirurgien :twisted: ) + perte de poids rapide ca fait des dégats.. mais bon je suis passée experte dans l'art du camouflage :lol: :wink:

Sonia a dit:
Non non je t'assure, cicatrices sur le ventre et carrèment sur le nombril :roll: (merci m'sieur le chirurgien :twisted: ) + perte de poids rapide ca fait des dégats.. mais bon je suis passée experte dans l'art du camouflage :lol: :wink:

ah bah alors faudra que tu m'explique comment tu camoufle lol car avec tout mes cicatrice sur mon bidou euh....6 petite de 2/4cm
et une de 15 cm lol