J'ouvre ce post car nous sommes nombreux à commander en cette période ( moi la première !), or il y a des recommandations à suivre dans la mesure ou le COVID- 19 peut survivre jusqu'à 24 H sur du carton( par exemple pour les colis) et que malheureusement ceux-ci peuvent être contaminés. Bien sur plus le temps passe moins les risques de contaminations sont forts.
Pour l'acier et le plastique ( je pense dans le premier cas aux boites aux lettres) jusqu’à deux ou trois jours.
In fine
Alors comment procéder :
Il conviendrait aux dire d'un médecin de se laver ses mains à chaque étapes ( ça fait beaucoup ....) on se lave les mains ouverture du courrier / colis , on se lave les mains, on extrait le contenu, on se lave les mains... etc etc.
Après chacun fait au mieux et moi même je n'ai pas lavé à chacune des étapes
Bon courage à tous ! ?
Pour l'acier et le plastique ( je pense dans le premier cas aux boites aux lettres) jusqu’à deux ou trois jours.
In fine
Alors comment procéder :
Il conviendrait aux dire d'un médecin de se laver ses mains à chaque étapes ( ça fait beaucoup ....) on se lave les mains ouverture du courrier / colis , on se lave les mains, on extrait le contenu, on se lave les mains... etc etc.
Après chacun fait au mieux et moi même je n'ai pas lavé à chacune des étapes
Bon courage à tous ! ?