merci lileeone. J'ai utilisé pendant un temps le même produit que toi, je vais peut être y revenir si tu me dis que les cheveux apprécient. J'essaie de laver ses cheveux qu'une fois tous les 2 jours aussi mais il arrive quelques fois que ce soit tous les jours -pour enlever l'odeur de feu de cheminée de chez la nounou-. Et c'est vrai qu'ils s'assèchent vite. Je crois que je vais devoir aussi les couper mais comment fais ? tu car j'imagine qu'il faut le faire les cheveux mouillés mais c'est quand même pas évident.
ce soir je lui ai passé du beurre de karité sur les pointes que j'avais ramené des antilles. On verra dans les jours à venir si ca change quelque chose :evil:
de rien ally pour info, je lui coupe les cheveux juste avant de lui laver, je trouve que c'est facile de couper les cheveux frisés quand ils sont secs tu prends chaque meche entre deux doigts et tu coupes ce qui dépasse, c'est tout ! j'ai eu l'exemple dans le livre parents je crois, ça m'a bien aidé. Et avant je me suis entrainée sur la papa aussi :icon_lol: en plus, avec les cheveux frisés, si tu coupes une meche un peu plus court, ça ne se voit pas, c'est pratique :idea: