Conseil robe pour mariage

Moi aussi je vais à un mariage en octobre et on m'a vivement déconseillé le blanc ou le noir, et là elle regroupe les deux, alors faut voir si la mariée n'est pas trop sensible ;)

En tous cas elle est très jolie, faut voir par contre si en vrai elle ne fait pas trop "cheap" car on a parfois des surprises avec nos amis chinois ^^

Je te conseille de jeter un oeil sur asos, il y a parfois de jolies choses, avec livraison et retour gratuit c'est sympa.
par exemple Little Mistress | Little Mistress - Robe de bal de fin d'année babydoll style Bardot avec corsage en jacquard métallisé chez ASOS
Little Mistress | Little Mistress - Robe de bal de fin d'année asymétrique à ornements chez ASOS
Little Mistress | Little Mistress - Robe de bal de fin d'année en organza avec imprimé et taille ornementée chez ASOS
http://www.asos.fr/Chi-Chi-London-R...3aXRoLVBsdW5nZS1Gcm9udC1hbmQtQmFjay9Qcm9kLw..
Ou une combinaison très à la mode ^^ Lipsy | Lipsy - Combinaison en jersey à fines bretelles chez ASOS

Après il y en a d'autres en fonction de ta taille ;)

Dernière édition:
Il y a aussi de belles robes chez zalando avec moyen de faire de bonnes affaires avec le code EXTRADSCC qui donne 20% cumulable avec les promos

dans les marques Chez Asos ou Zalando faut tenter tout ce qui est Little Mistress, Elise Ryan, Lipsy, Closet, Chi Chi London...

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    51.1 KB · Affichages: 172