Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui peut me conseiller une bonne machine à pain svp?je n 'y connais rien et aprés avoir acheté et rendu la fournée de moulinex qui m'a assez deçu qui pourtant d'aprés certainez est géniale je vous demande conseil merci.
J'ai pris La Fournée et j'en suis très content. Ce n'est pas ma première MAP mais c'est la seule qui me donne réellement du bon pain.
Si elle t'a déçue, tu ne trouveras aucune machine à pain à te convenir.
Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ce genre de question. La section Vie Pratique et Entraide est mieux adaptee. Je deplace ton sujet vers Vie pratique - Entraide
J'ai remisé la mienne, une moulinex je crois, ça fait déjà un moment : c'était jamais à mon goût, pas levé, pas cuit, trop cuit, les helices coincées dedans...
Bref maintenant je pétris au kitchenaid, je laisse lever et je fais cuire au four position chaleur tournante, et c'est impec !
moi si je devais investir ce serait dans une machine a petrin. C'est plus cher mais plus rentable. De plus comme on fait cuir le pain dans notre four on choisit la forme!
bonjour merci a toutes pour vos réponse donc un pétrin c'est mieux et cuir soit même?je vais y réfléchir car c'est une bonne idée en effet mais le reobot kitchenaid c 'est pas hors de prix ?
Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ce genre de question. La section Vie Pratique et Entraide est mieux adaptee. Je deplace ton sujet vers Vie pratique - Entraide