Conseil galettes pour chaises

j'en ai besoin de 8 ;
vous pensez que je peux créer 2 comptes (pour utiliser les codes promos) et payer avec la même CB ?

j'en ai besoin de 8 ;
vous pensez que je peux créer 2 comptes (pour utiliser les codes promos) et payer avec la même CB ?

Mon mari a aussi un compte chez Becquet :-D Du coup, 2 comptes pour nous . Je pense que tu peux payer avec la même CB . Je n'ai pas essayé chez Becquet mais à La Redoute ou Vert Baudet j'utilise la même CB sur différents comptes :) Pareil aux 3 Suisses qui fonctionnent avec Becquet .

Coucou Kaire :)
Très bon choix chez Becquet tes galettes de chaises :)
J'ai le 2ème modèle aussi en orange, très épais et costaud thumbsup
Oui fais 2 comptes mais si tu paye avec la même cb attends 2 ou 3 jours d'avoir le mail d'expédition entre les 2 commandes
ou essaie de te connecter en wifi pour l'autre compte ou de chez quelqu'un d'autre si tu peux ;)

T'as pas la carte bancaire pass carrefour :?: elle coute pas cher par an, je voudrais pas dire de bêtises mais je crois moins de 15€ et elle sert de carte de fidélité aussi, je joue avec ma cb et celle ci ;)

La plupart des sites redirigent sur une page bancaire pour le paiement, mais chez becquet ça reste sur la page de leur site :idea:

bonne commande :icon_rolleyes:

Très bon choix chez Becquet tes galettes de chaises :)
J'ai le 2ème modèle aussi en orange, très épais et costaud thumbsup
Oui fais 2 comptes mais si tu paye avec la même cb attends 2 ou 3 jours d'avoir le mail d'expédition entre les 2 commandes
ou essaie de te connecter en wifi pour l'autre compte ou de chez quelqu'un d'autre si tu peux ;)

T'as pas la carte bancaire pass carrefour :?: elle coute pas cher par an, je voudrais pas dire de bêtises mais je crois moins de 15€ et elle sert de carte de fidélité aussi, je joue avec ma cb et celle ci ;)

La plupart des sites redirigent sur une page bancaire pour le paiement, mais chez becquet ça reste sur la page de leur site :idea:

bonne commande :icon_rolleyes:

Merci Joce ;)

j'ai commandé 4 galettes pour le moment, je vais attendre de les recevoir, pour commander les 4 autres...bisou

J'ai le 2e modèle, même couleur chez Becquet et pas de problème depuis février, le rembourrage et les boutons restent sans problème
J'en suis très contente, même la couleur impeccable :)

avis aux pros de Becquet

j'avais passé 2 commandes avec 2 codes différents (-15 euros); une des 2 commandes est expédiée et l'autre n'apparait pas dans mon suivi ; est ce que ça veut dire qu'elle est annulée ?:cry:
Merci

j'avais passé 2 commandes avec 2 codes différents (-15 euros); une des 2 commandes est expédiée et l'autre n'apparait pas dans mon suivi ; est ce que ça veut dire qu'elle est annulée ?:cry:
Merci
j'espère que t'as pas passé la même réduc sur le même compte :?: même si ça passe sur le net avec 2 codes différents (mais donnant la même réduc) ils annulent d'office la 2ème :cry: repasse avec un autre compte ;)