conseil anti-virus

oui le 2011 suffit ;-)

Sinon, moi je vous conseil nod32

plus précisément "ESET SMART SECURITY"

Dernière édition:
J'ai recemment du changer mon antivirus qui etait la version Entreprise de Symantec (Symantec Endpoint), du solide quoi.

Je suis passe a Microsoft Security Essentials, et je ne le regrette pas: Microsoft Security Essentials - Antivirus gratuit pour Windows
C'est gratuit et la protection est excellente. Meilleur a mon avis que bien d'autres antivirus. Il n'utilise pas beaucoup de resources non plus donc j'en suis tres satisfait pour le moment! Je conseille fortement pour une utilisation perso (pour une entreprise pas pareil...).

J'ai recemment du changer mon antivirus qui etait la version Entreprise de Symantec (Symantec Endpoint), du solide quoi.

Je suis passe a Microsoft Security Essentials, et je ne le regrette pas: Microsoft Security Essentials - Antivirus gratuit pour Windows
C'est gratuit et la protection est excellente. Meilleur a mon avis que bien d'autres antivirus. Il n'utilise pas beaucoup de resources non plus donc j'en suis tres satisfait pour le moment! Je conseille fortement pour une utilisation perso (pour une entreprise pas pareil...).

Merci Greg.
Depuis que j'ai installé "Avast" mon ordinateur tourne au ralentit (surtout sur certains sites) il met du temps à charger les pages. Je ne sais pas si c'est dû à Avast !?
Me conseilles-tu de supprimer Avast et d'installer le Microsoft Security Essentials ?

Merci Greg.
Depuis que j'ai installé "Avast" mon ordinateur tourne au ralentit (surtout sur certains sites) il met du temps à charger les pages. Je ne sais pas si c'est dû à Avast !?
Me conseilles-tu de supprimer Avast et d'installer le Microsoft Security Essentials ?

En resume: oui. Mais le raletissement peut etre du a autre chose comme tu le disais.
Je trouve Microsoft Security Essential tres leger sur le systeme, il ne bouffe pas beaucoup de resources...bon maintenant j'ai un SSD et 8Go de DDR3 aussi donc presque tout tourne vite, mais je ne le sens pas travailler sur le systeme du tout et il m'a deja bien repere les 2 virus que j'avais mis en test dans un fichier .rar alors que Norton n'avait rien trouve par exemple.
Il est mis a jour presque tous les jours aussi, ca rassure. Perso je trouve qu'il est tres bon et ceux que je connais qui l'utilisent en sont tres content aussi.

Je n'installe que du MSE c'est le meilleur en termes de légereté/performance, et gratuit par contre faut une version de windows officiel...

Kaire tu as bien supprimé l'ancien anitvirus avant de mettre le nouveau ???