Connaissez-vous Sammydress?

la réponse m’intéresse aussi car je cherche désespérément un pull "effet poilu" genre mohair noir

j'en trouve mais tous cropped, et comme j'ai passé l'age de me balader le bidou à l'air ....

j'en ai trouvé, justement chez samydress , de longueur normale

j'hésite à commander........ niveau qualité , vu les bas prix, j'ai peur que mon pull poilu perde tous ses poils :mrgreen:

j'en ai trouvé, justement chez samydress , de longueur normale

j'hésite à commander........ niveau qualité , vu les bas prix, j'ai peur que mon pull poilu perde tous ses poils :mrgreen:

Il y a plein de choses qu'on trouve chez ebay mais pas dans les coloris/modèles qu'ils proposent ou alors moins chers. Je suis vraiment tentée.

je n'est jamais commandé non plus ,mais je crois que les frais de port sont élevé du coup le prix de l'article n'est plus interressant

J'ai cru comprendre que la livraiosn est gratuite, j'ai mal compris?

Il y a plein de choses qu'on trouve chez ebay mais pas dans les coloris/modèles qu'ils proposent ou alors moins chers. Je suis vraiment tentée.

J'ai cru comprendre que la livraiosn est gratuite, j'ai mal compris?

doduesse, j'ai rapidement jeté un oeil sur le site et

si j'ai bien compris, le montant des FDP dépend du poids du colis

je ne connaissais pas, en tous cas ils ont de bien jolies choses pas cher du tout !
j'adore cette robe, pour 26 € :
201401220907559639.jpg

un petit up pour savoir si quelqu'un a finalement acheté sur ce site? Je suis tombée dessus aussi par hasard et j'allais poser la meme question que la posteuse! Les prix sont tres interressants mais effectivement faut rajouter des FDP selon le poids du colis, dommage qu'il n'y ai pas un tableau poids/prix.
Sinon pour celles qui ont l'habitude d'acheter des fringues directes de chine via eBay, quelle est le montant à ne pas depasser pour ne ps riquer la douane?

merci

Il y a des jolies choses j'étais tenté mais j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur ce site commandes jamais reçues frais de douanes dommage