connaissez vous la region de biscarosse??

j'ai une amie qui y allait etant jeune m'en a dit que du bien du coup ca me donne envie d'y aller
OUI JE ME DOUTE ON ME DIT AUSSI QUE C EST UNE BELLE REGION BOISEE BEAU PAYSAGE ALORS ON VERRA BIEN
L ANNEE DERNIERE ON EST ALLE EN ISERE C EST UNE REGION MAGNIFIQUE LES PAYSAGES NONT RIEN A VOIR AVEC CE QUE LON A DANS LE NORD :shock:

OUI JE ME DOUTE ON ME DIT AUSSI QUE C EST UNE BELLE REGION BOISEE BEAU PAYSAGE ALORS ON VERRA BIEN
L ANNEE DERNIERE ON EST ALLE EN ISERE C EST UNE REGION MAGNIFIQUE LES PAYSAGES NONT RIEN A VOIR AVEC CE QUE LON A DANS LE NORD :shock:
c clair dans le nord c bof bon nous ont a les forets ardennaises on va pas se plaindre mais c plus beau dans les regions montagneuses,of en isère peux tu me dire ce que tu as aimé stp

c clair dans le nord c bof bon nous ont a les forets ardennaises on va pas se plaindre mais c plus beau dans les regions montagneuses,of en isère peux tu me dire ce que tu as aimé stp
J ai ete bluffer par le paysage
c est tres montagneux aussi les champs de tournesol etait grillé tellement il fait chaud la ba alors qu ici ca commenceait seulement a pousser:-D

ici on a des champ de mais o de ble au bord des routes alorsque la ba c est carrement des cultures de pommiers en bord de route
tout est vraiment different meme la chaleur du soleil sur la peau tout simplement n est pas la meme que dans le nord:shock::eek:

Biscarosse même, je connais pas mais les landes c'est super beau et ca va te détendre un max. Tes enfants vont s'éclater. les plages sont géniales avec du beau sable mais attention car effectivement les vagues sont violentes. Je me suis déjà retrouvée le cul à terre juste en étant au bord !

Quant au bassin d'arcachon, c'est sympa à voir aussi comme seve te disait. Si vous pouvez pousser jusqu'à la pointe du Cap ferret rockinbanana vous ne serez pas déçu !

Quand tu veux pour le chalet club promo :-D

Rien à voir Voltaya, mais j'ai vu que tu avais eu un problème informatique avec windows live messenger et je t'ai laissé un message sur le forum poru savoir si c'était résolu et comment tu as fait ??? :icon_wink:

moi j'y étais il y a 2 ans et on a adoré ;on devait aller au mayotte cette année mais malheureusement avec la maladie et le décés de ma maman nous avons dû annulé ,nous avons adoré la dune de pyla ainsi que les lacs qui sont supers car les enfants ont pieds très loin l'océan est plus dangereux pour les petits a cause des vagues nous y retournerons l'année prochaine c'est certain . Profites bien de cette superbe région