Conforama a fuiiiire

ils répondent vite par facebook en général, j'avais eu un souci avec boulanger et ça a été mon cas, mets un message privé d'abord et si ça bouge pas, ben tu postes sur leur mur.
 
Oui lol pb je connais pas trop FB j ai "réussi" a poster sur leur mur mais y'a rien de publier je comprends rien faut un temps pour qu'ils valident? C est pas direct?
 
Oui lol pb je connais pas trop FB j ai "réussi" a poster sur leur mur mais y'a rien de publier je comprends rien faut un temps pour qu'ils valident? C est pas direct?

normalement si, bizarre ça, sinon envoie un message privé, va en haut de leur page et clique sur message, juste à côté de j'aime et explique bien ton cas ;)
 
Ton souci ne m'étonne pas zainou. On est en litige avec eux depuis 4 mois. On attend une étagère qui est dispo à un confo juste à côté depuis notre achat mais pas là où on a demandé la livraison. Ben ils veulent pas nous changer le lieu de livraison.
Petite précision, on bataille depuis 4 mois alors qu'elle devait être disponible sous 2 semaines(elle est toujours censée être disponible sous 2 semaines d'ailleurs). Soit-disant que le magasin n'en a plus jamais reçu... Par contre celui d'à côté en a toujours eu... Ils ne veulent rien savoir. Le souci: on a acheté les housses pour cette étagère en particulier et elle commence à être indispo partout. J'ai peur de ne pas l'avoir au final. Ça commence à urger pour nous en plus là. Confo, c'est vraiment pourri comme SAV. Mini 10 appels et toujours rien.
 
salut zainou .pour info je suis aller a confo le chercher se soit disant matelas sunlight .le.vendeur me.dis y en a plus!sans pour autand avoir regarder dans les stocks .je lui demande gentillement de verifier car avant de venir jai verifier sur leur site et c etait ecris dispo dans le magasin ou jetais aller .donc il verifie et me dis ah bah oui il.en reste 4.donc je paye je vais ondepot le recuperer et la surprisee
dessus il y a bien ecris matelas sunlight mais jpe te dire qu il n a rien avoir avoir le blanc du net .il ressemble un pe a celui ke l ont ta donner sauf que le tissu est bleu clair .et le matelas dur tres dur meme .quand on salonge dessus c est limite comme si on est au sol .du coup je sais pa trop.quoi faire j ai peur qur mon fils de 2ans et demi dors mal dessu enfet j ai peur ke se soit trop.ferme pour les petit .qu en penser vous ??
 
Hello j ai acheté sur leur site un matelas en solde 44€ il vaut 72€
Mon mari est parti ils lui ont dit yen à plus et lui ont filé un autre plus cher et mieux selon eux sauf Qu arrivé a la maison qd je l ai vu j étais dégouté c est le plus pourri du magasin le 1 et prix nan mais regardez par vous même

G eu ça
Matelas mousse 1 personne 90 x 190 cm - BABEL - Matelas - 287388

G commandé ça
Matelas 1 personne 90X190 cm - SUNLIGHT - Matelas - 515625


Entre les 2 y'a une différence quand même!!! A votre avis jfais quoi ??? Jsuis super enerveeeeeeeee


Effectivement il t'a arnaqué mais quelque chose de jolie :mrgreen::mrgreen:hihi_superbighihi_superbighihi_superbig
 
normalement si, bizarre ça, sinon envoie un message privé, va en haut de leur page et clique sur message, juste à côté de j'aime et explique bien ton cas ;)
Merci c est bon on verra bien mais y'a un mec le pauvre il les harcèle et Confo le calcule même pas il remet son message tous les jours !!! Y'a même sa femme qui fait pareil le mur est envahi
Ton souci ne m'étonne pas zainou. On est en litige avec eux depuis 4 mois. On attend une étagère qui est dispo à un confo juste à côté depuis notre achat mais pas là où on a demandé la livraison. Ben ils veulent pas nous changer le lieu de livraison.
Petite précision, on bataille depuis 4 mois alors qu'elle devait être disponible sous 2 semaines(elle est toujours censée être disponible sous 2 semaines d'ailleurs). Soit-disant que le magasin n'en a plus jamais reçu... Par contre celui d'à côté en a toujours eu... Ils ne veulent rien savoir. Le souci: on a acheté les housses pour cette étagère en particulier et elle commence à être indispo partout. J'ai peur de ne pas l'avoir au final. Ça commence à urger pour nous en plus là. Confo, c'est vraiment pourri comme SAV. Mini 10 appels et toujours rien.
C est grave c est tjrs la même avec Confo moi c est fini ils sont trop nuls
salut zainou .pour info je suis aller a confo le chercher se soit disant matelas sunlight .le.vendeur me.dis y en a plus!sans pour autand avoir regarder dans les stocks .je lui demande gentillement de verifier car avant de venir jai verifier sur leur site et c etait ecris dispo dans le magasin ou jetais aller .donc il verifie et me dis ah bah oui il.en reste 4.donc je paye je vais ondepot le recuperer et la surprisee
dessus il y a bien ecris matelas sunlight mais jpe te dire qu il n a rien avoir avoir le blanc du net .il ressemble un pe a celui ke l ont ta donner sauf que le tissu est bleu clair .et le matelas dur tres dur meme .quand on salonge dessus c est limite comme si on est au sol .du coup je sais pa trop.quoi faire j ai peur qur mon fils de 2ans et demi dors mal dessu enfet j ai peur ke se soit trop.ferme pour les petit .qu en penser vous ??
Sont graves ils ont un logiciel avec le stock mais il leur sert a rien jcrois lol
C est mieux ferme car trop moi il fera pas long feu il va se tasser moi le Babel c est un matelas d appoint c est pas prévu pour y dormir tous les jours
Effectivement il t'a arnaqué mais quelque chose de jolie :mrgreen::mrgreen:hihi_superbighihi_superbighihi_superbig
Le truc c est que j étais pas la mon mari a été seul il savait pas quel matelas j avais pris dc qd le mec lui dit qu'il gagne au change ben il est content !
 
Coucou zainou

Ne te laisse surtout pas faire, moi perso, j'ai jamais eu de soucis avec mon Confo jusqu'à maintenant, ils sont même sympa :idea:

Tu ne dois payer un article que tu n'as pas commandé, si le produit n'est plus en stock ,ils doivent te donner le modele supérieur , vas directement au magasin et demande leur en quoi le modele a 55 euros serait supérieur au modele a 70 euros que tu as commandé.

Et si tu veux garder le matelas qu'ils t'ont donné, alors a ce moment la, demande leur une remise de 50 % car d'une ce n'est pas le,produit que tu as commandé et de deux, il s'agit d'un modele inférieur

Voilà ma belle

Courage bisous18