condoléances a jolie jenny pour sa grand mere

les mots ne sont jamais assez forts dans ces moments là pour pouvoir consoler rassurer epauler

seul le temps pourra faire que la douleur s'attenuera
grosses pensées pour toi et les tiens

bonsoir a tous et toute ,
un grand merci pour votre soutiens .....
et je tiens a remercier spécialement mahie et sonia et misscarla et shona2006 et audrey pour tout vos messages d'encouragement et soutiens !!

ma grand mere nous as quitté la veille du 6 mars vers 3h30 de matin

je tiens a lui rendre hommage mamiyya , t n'es plus dans ce monde aujourd"hui , je sais que tu ne peux pas lire ce que j'ecris pour toi , mais sache que tu restera toujours dans mon coeur , et ma tete !je pense souvent a toi , tu me manque enormement ,.....:(:(

bon repos nonna, repose toi en paix

je t'aime trés trés fort

[youtube]LR16tRuyJIw[/youtube]
[youtube]LR16tRuyJIw[/youtube]
[youtube]su4ao2TgbQE[/youtube]

[youtube]uDBMyT3A-P0[/youtube]

Dernière édition:
bonsoir a tous et toute ,
un grand merci pour votre soutiens .....
et je tiens a remercier spécialement mahie et sonia et misscarla et shona2006 pour tout vos messages d'encouragement et soutiens !!

ma grand mere nous as quitté la veille du 6 mars vers 3h30 de matin

je tiens a lui rendre hommage mamiyya , t n'es plus dans ce monde aujourd"hui , je sais que tu ne peux pas lire ce que j'ecris pour toi , mais sache que tu restera toujours dans mon coeur , et ma tete !je pense souvent a toi , tu me manque enormement ,.....:(:(

bon repos ma grand mére , repose toi en paix

je t'aime trés trés fort

on est la pour toi jj, n'hésite pas a venir parlé on sera la pour t'écouté

Toutes mes condoleances JJ à toi et a ta famille dans cet epreuve, nos pensées t'accompagnent et tu as notre soutien même si cela n'efface pas la peine sacheque tu peux compter sur nous. biz