Nous avons bien reçu votre courrier qui a retenu toute notre attention.
Malheureusement notre budget ne nous permet pas d’être en mesure de vous accorder le soutien financier sollicité pour l’année 2014. Vous pouvez nous sollicité dès l’année 2015.
Nous connaissons bien le problème de la prolifération des chats libres et sommes persuadés que la stérilisation reste le seul moyen pour ces animaux, au demeurant utiles, d’être tolérés et respectés.
Nous vous remercions pour votre concours apporté à cette action.
Ce travail difficile est parfois anéanti par quelques municipalités qui ordonnent la capture et l’euthanasie des chats stérilisés.
L’investissement, financier et humain, représenté par une telle opération nous amène à une grande prudence pour ne plus avoir à perdre un budget dans un programme qui ne recevrait pas le soutien des autorités locales.
Pour que notre fondation puisse étudier le financement des stérilisations pour l’année prochaine, nous devrons obtenir de votre municipalité qu’elle s’engage à ne pas capturer les chats une fois stérilisés ceci afin d’assurer leur sécurité. Si vous le désirez, nous pouvons intervenir auprès de votre municipalité afin de lui demander cet engagement. De plus, nous aurons besoin du devis de votre vétérinaire nous précisant le coût des opérations.
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire et vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos meilleurs sentiments.