Concours: Clics pour sauver une petite chatte adorable

Oui c'est vrai j'y ai pensé mais j'aime pas trop ce site quand même, après c'est sûr que c'est chiant car y'a pleins de trucs auxquels je peux pas participer mais bon c'est pas dramatique non plus ;) j'espère que ta petite réglisse va pouvoir se faire opérer en tous cas elle est si jolie coeurturn

Dommage :D maintenant c'est vrai que bcp de jeux et concours sont sur facebook
tu peux te créer un compte bidon avec un nom fantaisie sans donner des infos perso :) c'est ce que bcp de gens autour de moi font pour pouvoir suivre certaines marques ou jouer sur FB

oui j'ai eu un compte facebook pour ça au départ mais maintenant j'aime bien y aller, pour jouer aux jeux des marques entre autres, mais bon toi qui voit mon mur, tu dois voir que je mets surtout des liens de pétition ;) je ne ressens pas le besoin d'étaler ma vie privée là-bas, si mon chat de temps en temps :-D

Moi j'ai un compte perso où j'ai tous mes amis et donc aussi des collègues, j'évite de faire trop de pub pour quoique ça soit par par peur qu'ils se sentent gênés (car après les fils d'actualités sont inondés)

Up up pour ma belle petite réglisse

J'ai eu un non pour 2014 de la fondation Brigitte Bardot :( Je ne vais pas la laisser encore des mois comme ça, je vais finir par payer moi même

Nous avons bien reçu votre courrier qui a retenu toute notre attention.

Malheureusement notre budget ne nous permet pas d’être en mesure de vous accorder le soutien financier sollicité pour l’année 2014. Vous pouvez nous sollicité dès l’année 2015.

Nous connaissons bien le problème de la prolifération des chats libres et sommes persuadés que la stérilisation reste le seul moyen pour ces animaux, au demeurant utiles, d’être tolérés et respectés.

Nous vous remercions pour votre concours apporté à cette action.

Ce travail difficile est parfois anéanti par quelques municipalités qui ordonnent la capture et l’euthanasie des chats stérilisés.

L’investissement, financier et humain, représenté par une telle opération nous amène à une grande prudence pour ne plus avoir à perdre un budget dans un programme qui ne recevrait pas le soutien des autorités locales.

Pour que notre fondation puisse étudier le financement des stérilisations pour l’année prochaine, nous devrons obtenir de votre municipalité qu’elle s’engage à ne pas capturer les chats une fois stérilisés ceci afin d’assurer leur sécurité. Si vous le désirez, nous pouvons intervenir auprès de votre municipalité afin de lui demander cet engagement. De plus, nous aurons besoin du devis de votre vétérinaire nous précisant le coût des opérations.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire et vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos meilleurs sentiments.

il y a vraiment certaines communes qui euthanasient des chats stérilisés ? c'est n'importe quoi franchement, ces pauvres bêtes en voient vraiment de toutes les couleurs, j'ai vu qu'en suisse ils veulent installer une loi pour le chat unique par foyer vu que c'est un animal nuisible pour certaines espèces, et l'homme, il est pas nuisible lui ??? et pour toutes les espèces sur terre, même pour lui-même :icon_rolleyes:

On parlait justement hier avec chéri de ce projet de loi en Suisse et qu'on ne déménagerait jamais en Suisse. C'est comme la politique de l'enfant unique en Chine, n'importe quoi, ce sont mes bébés, un seul chat, impossible :D