Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci!!!
mignon la petite noire!
n'hésitez pas à nous montrez vos matous noirs, faut en faire la pub, souvent ils ne sont pas adoptés alors que j'adore mes petits panthères domestiqués <3
quand j'étais petite on avait une grande chatte blanche et un chat noir, ils étaient tous les deux adorables, j'ai jamais compris les superstitions sur les chats noirs !
moi non plus cnedra!!!!!
mais si on regarde dans les SPA, il y a toujours tellement de chats noirs pas adoptés, je ne comprends pas, pourtant ils sont tellement beaux (vous voyez que je suis fan )
J'ai un chat noir qui est tellement tellement magnifique, tout noir à poil long avec une vraie queue d’écureuil, il est parfait aussi niveau caractère avec tout genre d'être vivant, je l'ai trouvé il y a 2 ans dans la rue. Du coup, je l'ai appelé Roméo est vraiment mon grand amour
La véto l'admire à chaque fois que j'amène et me dit que c'est le plus beau chat noir qu'elle n'a jamais vu, il n'a rien à envier aux chats de race. Donnez une chance aux petits errants de la rue
je sais... faudrait faire de la pub en disant qu'il y a des panthères noires actuellement disponibles à la SPA lol des panthères noires d'appartement bien sur donc pas de risque qu'elles deviennent trop encombrantes ni trop sauvages Les gens adorent les panthères noires après tout ^^
moi aussi j'ai une petite chatte noire trouvée il y a 3 ans en bas de chez moi et puis pas pu la quitter, sont beaux les chats noirs, tous les chats sont beaux