Concours: Clics pour sauver une petite chatte adorable

Madameverte je ne sais pas si tu as des associations de PA proche de chez toi type SPA ( certaines sont très bien ), amis chats ....tu peux les contacter pour faire stériliser ta petite "sauvage" a moindre frais , en effet beaucoup d'associations font stériliser les chats "errants" à tarif asso , je le fait régulièrement et une stérilisation chatte me coute 70€ ( contre 140 chez le véto ) que je règle a l'association sous forme de don ce qui fait que je peux déduire cette somme de mes impots .....alors certes cela reste une somme mais c'est toujours moins couteux que par le véto et cela me permet d'aider un peu a mon niveau ...

cela fait des années que je cherche mais pas trouvé, cilly, toutes les assos que je contacte me disent pas avoir des fonds et impossible. (Je suis en Lorraine, si vous connaissez, MP!)
La SPA je parle même pas, ils n'arrivent pas à payer leurs factures véto, aux dernières nouvelles que j'ai lu sur FB, ils ont 10 000 de dettes chez le cabinet véto associé.
donc je me résigne et je paie tout comme si c'était mes chats, j'ai néanmoins 15% de reduc chez mon véto (mais il est plus cher que la norme donc l'un dans l'autre...)

photo du jour :)
elle est bavarde

attachment.php

Fichiers joints

• schmiri.jpg
    schmiri.jpg
    86.2 KB · Affichages: 160
cela fait des années que je cherche mais pas trouvé, cilly, toutes les assos que je contacte me disent pas avoir des fonds et impossible. (Je suis en Lorraine, si vous connaissez, MP!)
La SPA je parle même pas, ils n'arrivent pas à payer leurs factures véto, aux dernières nouvelles que j'ai lu sur FB, ils ont 10 000 de dettes chez le cabinet véto associé.
donc je me résigne et je paie tout comme si c'était mes chats, j'ai néanmoins 15% de reduc chez mon véto (mais il est plus cher que la norme donc l'un dans l'autre...)

Je me suis sans doute mal exprimée : JE PAIE la sterilisation ( que l asso declare en "don" ce qui permet une deduction d impots ) c'est juste qu en passant par une asso je beneficie de leur tarifs bcp moins cher que ceux fait pour les particuliers