compte quelle supprime ou pb sur le site?? merci de m'aider

au fait j ai oublié de dire que ce cadeau est differé et pas dispo avant fin mars début avril
 
Youpi ! j'ai attendu 1/2 heure et j'ai pu passer ma commande sans achat avec l'ensemble éponge rose/orange en cadeau. je sais qu'il y a des petits prix -j'ai fait une commande de 2 euros (fichu +sac pour fillette). mais bon une taie bleue je t'avoue je ne mets que du blanc ou écrue en linge de lit :wink:
:idea: oui, le cadeau n'est dispo que dans 2 semaines...
sur les 3suisses, je passe des commandes à 0.97euro c'est un truc de chez doremicado (pour avoir +vite le cadeau) mais là chez quelle, il y a peu de choix.

merci ! je tiens au courant si je reçois tous mes cadeaux
bizzz
 
coucou! moi c est ma carte bleue qui ne fonctionne plus!! j en ai essayer une autre et c est pareil mais sur mon autre compte quelle elle fonctionne.cela vient de quoi?? merci
 
devilgirl a dit:
coucou! moi c est ma carte bleue qui ne fonctionne plus!! j en ai essayer une autre et c est pareil mais sur mon autre compte quelle elle fonctionne.cela vient de quoi?? merci

Ca y est il n'accepte plus ta cb, elle est bloquée :roll:
Maintenant, tu as le choix entre empreinter la cb d'un ami, payez au point relais ou changer ta carte :idea:
 
ba oui mais j ai essayer mon autre cb dont je ne m etais jamais servie sur quelle et ne fonctionne pas non plus! et il nous previenne pas avant??