compte paypal débiteur

je suis attachée à celui-là, je l'ai depuis des lustres :icon_lol:

je vais plus rien payer par paypal tant que c'est pas régularisé, tant pis.

mais on s'en fout de ton ancien, tu le gardes mais en attendant tu fais tes achats du WE avec le new compte... c'est pas grave...

oui j'ai bien compris mais bon pas envie de m'encombrer d'un nouveau compte, tant pis et merci pour les conseils ;)

j'espérais que quelqu'un ayant eu le même souci me dise comment il a fait pour régulariser tout ça, je pige vraiment pas pourquoi ma cb passe pas pffff

Alors d'après les recherches ton cas n'ai pas isolé, tu n'ai pas la seule et apparemment il rejette ton paiement car la liaison se fait automatiquement avec ta CB déjà périmé et vue qu'elle est périmé donc inutilisable... Je suis désolé pour toi vaut mieux que tu attende une réponse de leur part et j’espère qu'il te répondront le plus rapidement possible pour évité le rejet de paiement de tes commandes...Bon courage :)

bizarre, quand je veux payer, ça met pourtant le nouveau n° de cb ou alors j'ai mal regardé ? :oops: je retourne voir :idea:

en fait, j'ai le choix entre payer avec l'ancienne ou la nouvelle, je sélectionne la nouvelle cb bien sûr et rien à faire, paiement rejeté, je vais attendre leur réponse je crois.

Dernière édition:
bizarre, quand je veux payer, ça met pourtant le nouveau n° de cb ou alors j'ai mal regardé ? :oops: je retourne voir :idea:

en fait, j'ai le choix entre payer avec l'ancienne ou la nouvelle, je sélectionne la nouvelle cb bien sûr et rien à faire, paiement rejeté, je vais attendre leur réponse je crois.

Je pense que sa serait mieux oui... il vont peut être te demander une autorisation de prélèvement j’espère pas
bon courage ;)

Bon, alors, quand tu enregistres une nouvelle CB, paypal effectue un prélèvement test de 1.50€ sur ton compte pour vérifier que c'est bien la tienne. Dans l'intitulé de ce paiement il y a 4(je crois) chiffres que tu dois ensuite recopier sur ton compte paypal pour "confirmer ta carte". Tu dois le voir sur ton compte en te reconnectant. Ça prend en général un ou deux jours mais là avec le w-e, je sais pas trop. Ça risque d'être un peu plus long. C'est seulement une fois que tu auras confirmé ta carte que ton compte refonctionnera normalement avec cette nouvelle carte.

Pour ma part, avec le crédit mutuel, plus d'enregistrement de e-card possible car chaque e-card est bloquée à un prélèvement(et donc automatiquement le prélèvement test de 1.50€) donc il faut revenir au système classique. J'ai eu des soucis à cause de ça...

J'espère avoir pu t'aider ;)

c'est lier sa cb c'est ça ? je l'avais pas fait pour l'autre et j'avais pas eu de soucis, il y a vraiment rien à comprendre avec paypal.

merci Isa :)

Praline j'ai bien vérifié et je te laisse le soin de lire ce qu'il y a écrit...
Normalement sa va marcher. ;)

ne7yig.png