compte paypal débiteur

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
J'ai payé une commande la redoute et mon compte est passé débiteur vu que ma cb a expirée entre temps, c'est rien, juste 31 cents, j'ai voulu payer avec une autre cb pour régulariser ces 31 cents mais ça met paiement rejeté :icon_rolleyes: bref, j'ose plus payer avec paypal du coup, c'est un coup à avoir mes commandes rejetées, comment débloquer tout ça ? merci :)

Wahouu je te comprend je vais faire quelque recherche pour toi. Moi idem ma cb avait expiré mais pas de soldes débiteur et j'ai enregistrer la nouvelle et tout c'est bien passer..

J'ai payé une commande la redoute et mon compte est passé débiteur vu que ma cb a expirée entre temps, c'est rien, juste 31 cents, j'ai voulu payer avec une autre cb pour régulariser ces 31 cents mais ça met paiement rejeté :icon_rolleyes: bref, j'ose plus payer avec paypal du coup, c'est un coup à avoir mes commandes rejetées, comment débloquer tout ça ? merci :)

Praline as tu pu enregistrer la nouvelle cb ou pas? pour remplacer celle ki a expiré...

Wahouu je te comprend je vais faire quelque recherche pour toi. Moi idem ma cb avait expiré mais pas de soldes débiteur et j'ai enregistrer la nouvelle et tout c'est bien passer..

oui d'habitude je fais comme ça, je crée des e-card en fait et quand ça expire ou solde presque à 0, j'en crée une autre mais là je me suis fait avoir :-D

mail les rapidos ils sont compétent en général

c'est fait mais avec le week-end, je pense pas avoir de réponse avant minimum lundi.

dans mes opérations, j'ai 2 fois paiement rejeté pour 31 cents, bizarre d'hab' ma e-card est opérationnelle de suite :?

Praline as tu pu enregistrer la nouvelle cb ou pas? pour remplacer celle ki a expiré...

oui c'est fait et d'hab' ça marche impec' mais là j'ai pas pu payer mon solde négatif avec et du coup, j'ose pas passer par paypal tant que ce problème de solde négatif est pas réglé.

oui c'est fait et d'hab' ça marche impec' mais là j'ai pas pu payer mon solde négatif avec et du coup, j'ose pas passer par paypal tant que ce problème de solde négatif est pas réglé.

Alors d'après les recherches ton cas n'ai pas isolé, tu n'ai pas la seule et apparemment il rejette ton paiement car la liaison se fait automatiquement avec ta CB déjà périmé et vue qu'elle est périmé donc inutilisable... Je suis désolé pour toi vaut mieux que tu attende une réponse de leur part et j’espère qu'il te répondront le plus rapidement possible pour évité le rejet de paiement de tes commandes...Bon courage :)