COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!

Ben écoute j'ai tjours la migraine qd je me lèves le matin ! :(

Pour le boulot demain si tout va bien sinon z'iront sans moi ! :p

Et Tyméo, ben on l'attends aussi avec impatience ce ti bout ! :lol:
 
chris89 a dit:
merci ma chan comment vas tu ??
et le boullot??
bébé est tres proche de la sorti il est bien descendu et col ouvert a un doigt donc bientot bientot j'ai hate :p :lol: :lol:



nous accouche pas devant l'ordi tout de même !

col ouvert à un doigt... Je viens de demander à mon chéri qui passait ce que ça représentait l doigt epile1
 
coucou

Moi je te souhaite tout plein de courage...il ne reste plus que quelques jours...profites en pour bien te reposer!!

Je me rapelle que pour le mien j'ai eu de la chance de pouvoir être active et au mieux de ma formr jusqu'au terme, je faisais deux à trois kilomètres de marche tous les jours!! (c'est p-ê pour ça que 4 jours après l'accouchement j'avais déjà retrouvé mon poids d'avant!!).

Malheureusement mon gynéco et les 3 échographistes qui m'ont suivi à la fin après moults consultations ont tenu à déclencher mon accouchement car soit disant mon p'tit Yanis ne grosissait plus et était trop petit!!

Après 9h de souffrance sans péridurale et 5h de bonheur retrouvé avec la péridurale (elle a marché du premier coup je me suis sentie revivre je ne sentais plus rien du tout!!), ils ont été obligé de m'emmener d'urgence au bloc pour une césarienne car le petit voulait sortir mais je n'étais pas assez dillatée...bref surprise à la naissance il pesait 3k880 pour 52cm...
là le médecin m'a dit lui-même que c'était une erreur de l'avoir déclenché car ce petit était bien plus gros que ce qu'avait vu les 3 échographistes deux jours avant le déclenchement!!

Tout ça pour dire que la médecine n'est pas encore au point!!

En tous cas, nous avons toutes vécue une expérience différente lors de nos accouchements mais toutes nous gardons les mêmes souvenirs intenses de ce moment où l'on donne la vie!!
Quoi de plus beau que de voir la bouille de celui qu'on attend depuis 9 mois??

En tous cas, profite pleinement des mouvements de ton fils dans ton bidon et je te souhaite tout le meilleur pour ton accouchement!!...ainsi qu'à ton époux...que tu ne lui broies pas trop la main ou t'énerves trop contre lui!!