Selon ce que tu cherches, tu vas dans la catégorie, tu inscris ton marchand dans Rechercher en cliquant sur "Ne rechercher que dans ce forum"ce qui m'avait plu c'était les sous catégories, et les boutiques mise en avant chacune avec leurs propre emplacement, je trouver l'ancienne organisation exceptionnelle par rapport à d'autres forum, où je ne m'y rends plus car difficile de suivre
La notion de plus gros marchands à représenter sur le forum est dépassée et on met en exergue souvent La Redoute, Yves Rocher.. Mais il y en a tant d'autres, n'oublions pas que La Redoute par exemple essaie de rebondir mais ses employés ont subi bien du stress avec les suppressions de posts envisagées, on a vu disparaître Quelle, certains ne se souviennent même pas de ce marchand, Les Créateurs de Beauté qui avaient bien du succès ici. On aurait pu ajouter Amazon qui a agrandi sa plate-forme en France et vend quasiment de tout et fait chaque jour des ventes flash.Bonjour
moi aussi je donne mon avis , en tant "qu'ancienne" même si pas toujours le temps d’être active.
Les grandes catégories sont bien.
MAIS il faudrait vraiment regrouper par VPCiste, au moins pour les plus gros, sinon c'est vraiment dur de s'y retrouver.
J'espere que cet avis sera aussi pris en compte, ce qui ne remet absolument pas en cause le travail des administrateurs.
Le changement c'est toujours perturbant, certes, mais ce forum est si RICHE en informations que je pense qu'une réappartition des sous-categories ne lui ferait pas de mal
bonne journée à tous!
La notion de plus gros marchands à représenter sur le forum est dépassée et on met en exergue souvent La Redoute, Yves Rocher.. Mais il y en a tant d'autres, n'oublions pas que La Redoute par exemple essaie de rebondir mais ses employés ont subi bien du stress avec les suppressions de posts envisagées, on a vu disparaître Quelle, certains ne se souviennent même pas de ce marchand, Les Créateurs de Beauté qui avaient bien du succès ici. On aurait pu ajouter Amazon qui a agrandi sa plate-forme en France et vend quasiment de tout et fait chaque jour des ventes flash.