Compact réflex NX 1000 Samsung + objectif supplémentaire 12-24mm pour 297€ après ODR

Ca commence à me stresser cette ODR et pour cause j'ai acheté ce fameux kit double objectifs sur le site Pixmania.
J'ai beau relire l'ODR, je ne vois nul part qu'elle n'est pas éligible avec l'achat d'un pack avec 2 objectifs, et qu'il faut impérativement acheté l'appareil seul.
alors certes il ya la mention "non cumulable avec toute autre offre en cours" mais acheter un appareil avec 2 objectifs ne peut être considéré comme une offre promotionnelle, c'est ecris nul part.

Ouai je sais pas trop non plus quoi en penser. J'avais acheté le redcoon avec le 16mm et jai appeler samsung. L'opératrice je lui ai expliqué que j'avais
Acheté en france boutique redcoon francaise. Un pack nx 1000 abec 2 objo . Et je lui est dit est ce que l'odr fonctionne sur ce produit. Elle ma demandé le code barre et ma dit non direct... c tout... après je ne suis pas sur...

Ah ok avais-tu essayé de remplir le formulaire de l'ODR et voir si cela était validé, le mieu c quand meme d"appeler softpromo car c'est eux qui valident l'ODR je pense.
Lorsque jaurais reçu le kit je verrai bien mais je reste confiant.

Ah ok avais-tu essayé de remplir le formulaire de l'ODR et voir si cela était validé, le mieu c quand meme d"appeler softpromo car c'est eux qui valident l'ODR je pense.
Lorsque jaurais reçu le kit je verrai bien mais je reste confiant.

J’espère pour toi, en même temps ça vaut le coup quand meme avec le pancake

oui dans le formulaire ça passe justement car ça verifie pas, d'ou mon appel...

Petit retour, j'ai reçu le pack Nx-1000 avec les 2 objectifs de chez pixmania, le pack est livré dans la boite traditionnel du NX-1000, le second objectif (pancake 30mm) n'est pas du tout mentionné sur la boîte mais il est pourtant bien présent à l'intérieur, je ne vois vraiment pas comment l'ODR pourrait être refusé sur ce kit.
Pour information, code barre de la boite : 8806085349469