code promo Commode blanche 4 tiroirs HOMFA à 34.49€ au lieu de 69€ livraison gratuite [ code unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Yo les amis ! :)

J'ai reçu 3 codes promo à usage unique pour cette superbe commode blanche HOMFA qui revient à 34.49€ au lieu de 68.99€ + LIVRAISON GRATUITE;

Ils ne seront utilisables que cette semaine, donc si tu es intéressé, percute vite ! ;)

Le code ne fonctionne que sur le modèle qui est pointé par le lien, soit le type 2 modèle 4 tiroirs + 1 porte.

Utilise le code uniquement si tu valides ta commande, sinon il est désactivé !:-(

Si tu en utilise un, merci de le préciser sur le forum et de m'envoyer par MP le numéro de commande ( je dois le transmettre au vendeur). :)

Merci !:

POUR VOIR LE CODE CLIQUER SUR REPONDRE ET POSTER UN MESSAGE PUIS REVENIR ME LIRE ICI

Codes promos Amazon :

[HIDE-REPLY]
KYJK-UMQ8TA-ZX3AF3
[/HIDE-REPLY]

Lien https://www.amazon.fr/Campagne-Meub...gne+meuble+de+rangement+avec+4+tiroirs+type+2

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Aurelie50 et dahrres
Ah oui, il est vrai :)

Moi je n'ai que des commodes Ikea mais purée l'autre jour l'une à basculée sur moi ahha !

Il faut dire que j'ai un peu ouvert quelques tiroirs simultanément, il n'en demeure pas moins que sur le coup ça fait un peu flipper !

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Mes commodes sont récentes, sinon j'en aurais pris une comme ça !

2 codes sont en cours d'utilisation ( via Facebook)

Il ne devrait en rester qu'un

Ah oui, il est vrai :)

Moi je n'ai que des commodes Ikea mais purée l'autre jour l'une à basculée sur moi ahha !

Il faut dire que j'ai un peu ouvert quelques tiroirs simultanément, il n'en demeure pas moins que sur le coup ça fait un peu flipper !
Merci Sonia pour la commode elle est super jolie, et merci pour le range chaussures qui fait banc.
J'ai laissé une bonne évaluation au vendeur.
Concernant les meubles Ikea ils recommandent de les fixer au mur pour éviter ses incidents

• Like
Les réactions: Sonia
Yes j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes allant jusqu'au décès d'enfants il me semble.
Euh fixer un truc, déjà que j'ai galéré pour la monter :D

Je ne vous raconterais pas mes mésaventures liées au montage des meubles tant je suis honteuse :rolleyes::facepalm:

• Like
Les réactions: dahrres