ANE JEU D'EVEIL ET CHIEN PORTE PLAID OFDP POUR LES MINUS
Et on continue avec le petit dernier, le chouchou des tout petits, une bonne tête d'âne qui vient chapeauter des beignets mous empilés sur une tige molle aussi, allez hop pour ceux qui n'ont pas encore de dents, cool, ils ne pourront pas se les casser dessus. C'est pour toucher, pincer, mordre, sucer, ranger, enfin c'est comme on veut.
Sonia va gentiment nous rajouter les tophos quand elle aura un petit moment de libre dans ses journées trop courtes. Vous pourrez contempler la petite merveille moelleuse sous tous les angles. Merci d'avance, Sonia ;-)))
Meuh non, j'ai pas d'bb, mais j'ai craqué sur les 60% de la peluche de Céleste, l'amoureuse de Babar (2.36€), et pour la peine, les 3 Fuiffes m'ont fait un kdo d'éveil, le petit âne (21890 - OFP), à qui les plus sadiques pourront démonter la tête et les plus tendres lui faire des bisous.
Qui c'est qui va être content de machouiller tout ça ? C'est Georgette et Zigotto !
Ps. Je tiens à signaler au passage, sans émettre de jugement quel qu'il soit, que Céleste (la fameuse fiancée de Babar), avec son air de ne pas y toucher, ne porte pas de culotte. Est-ce bien raisonnable ? Le doute est permis...
A cette farandole de douceurs inattendues, ZP et GB ont exigé le chien porte plaid tout doux-mou, lui aussi et tout à fait de circonstances, vu la fraîcheur qui nous est soudainement tombée dessus. Merfi qui ? Merfi les 3 Fuiffes !