COMMENTAIRES KDOX 3 FUIFFES

G

Guest

Invité
cadeauxhu5.jpg

georgetteji1.jpg

georgettekm3.jpg

georgetteik6.jpg

Zigotto Palmoral et Georgette Bulldozer, mannequins aux 3 FUIFFES, ont testé pour vous l'édredon polaire. Code 99651 OFP
Aucune épaisseur molletonnée contrairement à ce que promettait la photo d'origine. C'est du raplapla. Ce n'est donc pas un édredon ni une couette mais un plaid fait d'un assemblage de deux couches de polaire (framboise, anis). Cependant, on se doit de lui concéder un mœlleux indiscutable, un confort douillet incontestable et des couleurs fruitées, voire vitaminées, pour passer l'automne sans se les peler.

T'as raison Coquelicot, faut pas se laisser abattre, et encore t'as pas vu les photos de Zigotto et de Georgette qui ne devraient pas tarder à venir...

Ayé, les stars sont là, c'est plus parlant. Merci beaucoup Sonia, je sais que tu es débordée.[/

:lol: super commentaire :D
suis tout à fait d'accord!!!

peignoir polaire très très très doux, dommage qu'il n'arrive qu'aux genoux... :p

asteria a dit:
estil vrai que la marque morgan a été créé par une star du X :shock:

Alors ca j'en sais rien ...

Moi tu penses bien que tout ce qui touche au X.. j'y connais rien :idea:
Dommage que doubleX ne passe que dans le coin café, il aurait surement pu te renseigner :D

Merci Sonia pour la mise en place :)
Merci les filles, ça fait plaisir de se sentir appréciée :oops: , j'me sentais justement un peu seule au monde ces derniers temps...
Faut reconnaître que les mannequins ont donné de leur personne avec style et professionnalisme :wink:
Pour Morgan, je sais pas et je m'en tape un peu, car comme vous aurez pu le constater sur la photo de la montre des commentaires KDOX RICAUD, un de mes doigts ne rentreraient mm pas dans une de leurs manches, alors... je zappe ce qui peut contrarier. Non mais ! Des fois ! Bon sang de bonne nuit !
Bon faut encore que j'aille à la chasse à l'aspiro, ça s'annonce mal cette affaire...