comment utiliser la connexion internet de mon tél sur mon ordi ?

bonjour fred
j ai actuellement un android, et moi j ai cette manip, mais je sais pas si çà sera le même menu...
Donc tu vas dans paramètres, puis sans fil et reseaux, puis partage connexion/point acces mobile, tu coche point d accés WiFi.
Et normalement tu devrais le voir sur ton pc

bonsoir J

:-D​

je suis prévoyante, c' est pour partir en vacances, j' ai envie d' emmener mon ordinateur et de pouvoir me connecter à internet via mon téléphone, je trouve ça + confortable qu' internet sur le téléphone

mais bon, on ne satisfait pas toujours ses envies

:icon_wink:​

OK F va falloir t'armer de patience :-D

ça ne marche pas

:cry:

j' ai téléchargé kies, puis la mise à jour, et quand j' ai voulu connecter mon téléphone cela a redémarré mon ordinateur pffff et maintenant ce n' est pas mieux, il n' éteint plus l' ordinateur, mais met "connection en cours" et ne se connecte jamais

Recommence desinstalle et reinstalle

bonjour fred
j ai actuellement un android, et moi j ai cette manip, mais je sais pas si çà sera le même menu...
Donc tu vas dans paramètres, puis sans fil et reseaux, puis partage connexion/point acces mobile, tu coche point d accés WiFi.
Et normalement tu devrais le voir sur ton pc

sinon tu fais parametres sans fil et reseau partage connexion / point acces mobile puis via usb ...

mais je crois que c'est que a partir de 2.3 android gingerbread... c'est pour ça que je te disais de passer en 2.3 officiel, sinon va voir sur le site de samsung, ou bien tente l'installation d'une rom modifié en 2.3 sur frandroid :

Samsung Galaxy Spica I5700 - Forum de FrAndroid

@ Fatine, merci mais je n' ai pas ça

@ jef, tu sais comme je suis patiente ^^

@ carrefour, j' ai réussi à commencer une mise à jour via kies de la version android (j' ai essayé 2 fois) et presque à la fin mon téléphone se bloque et j' ai un message d' erreur

après, je ne peux plus rien faire avec mon tél il est bloqué, je ne dois lui enlever sa batterie pour qu' il redémarre

et maintenant mon ordinateur ne voit plus mon tél connecté

bref je crois que c' était une mauvaise idée je n' ai pas les compétences pour faire ça

:oops:

j' ai désinstallé et réinstallé kies, rien ne change

ça bloque

carrefour merci pour ton lien, j' ai lu, mais j' ai peur que si cela foire je sois incapable de remettre mon tél dans son état actuel

Logiquement fred la simple manip suivante devrait marcher avec ta version 2.1 :

Paramètres / Sans fil et réseau / Partage de connexion et point d'accès mobile

Si nécessaire essaie de modifier les paramètres de sécurité du réseau créé par ex. en WPA PSK avec un mot de passe très simple

Logiquement fred la simple manip suivante devrait marcher avec ta version 2.1 :

Paramètres / Sans fil et réseau / Partage de connexion et point d'accès mobile

Si nécessaire essaie de modifier les paramètres de sécurité du réseau créé par ex. en WPA PSK avec un mot de passe très simple

je n' ai pas ça dans mon tél

Utilise Wireless Tether (Gratuit) ou PdaNet (gratuit) via usb sur le market

ou peut être ça : Paramètre / sans fil et réseau / partager connexion via USB ou wifi

Sinon achète un S2 ^^