comment utiliser la connexion internet de mon tél sur mon ordi ?

F

Fred

Invité
tout est dans le titre

cela fait des semaines, que dis-je....des mois que j' attends que quelqu' un d' ici (dont je vais taire le prénom qui commence par G) m' explique comment faire

alors je me tourne vers vous

:-D

si une bonne âme est disposée à m' expliquer AVEC DES MOTS SIMPLES et en français

d' avance M E R C I

:)

bonjour Diablo

:p

mon opérateur dès demain free

mon tél galaxy spica

veux tu savoir autre chose ?

je suis d' humeur à répondre à tes demandes

^^

Hmmm ne me tente pas :D
Alors pour le partage de connexion sous Android, il faut encore que je connaisse ta version d'android?
Car suivant la version ca n'est pas au meme endroit!
Ex : Android : utiliser le tethering (partage de connexion Internet) - Tux-planet

Pour connaitre ta version d'android, y'a ca -> Android - Connaitre la version de son OS (logiciel téléphone)
Une fois que tu auras mis ta sim Free, il faudra que tu suives ce tuto : En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - Configuration automatique avec MobileConfig pour Android < 4.x

télécharge kies et met le a jour en 2.3 sauvegarde tes contacts, photos , données quand même et feu
ça ne marche pas

:cry:

j' ai téléchargé kies, puis la mise à jour, et quand j' ai voulu connecter mon téléphone cela a redémarré mon ordinateur pffff et maintenant ce n' est pas mieux, il n' éteint plus l' ordinateur, mais met "connection en cours" et ne se connecte jamais

Salut F, en l'absence de G je vois que W D C sont sur le coup déjà, mais sinon pourquoi cette quète éperdue ?

bonsoir J

:-D​

je suis prévoyante, c' est pour partir en vacances, j' ai envie d' emmener mon ordinateur et de pouvoir me connecter à internet via mon téléphone, je trouve ça + confortable qu' internet sur le téléphone

mais bon, on ne satisfait pas toujours ses envies

:icon_wink:​