Comment se débarrasser des araignées

pour les chats le seul truc efficace :)

alf-po3.jpg

:-D j'aime ta perspicacité coquelicot :-D:-D

bon alors, contre les araignees, à part la semelle de mes chaussures, j'ai rien

quand aux moustiques, la seule chose vraiment efficace reste la veritable huile essentielle de citronelle

pour les mouches, il parait qu'elles detestent le geranium et la menthe, ca les fait fuir. pour ma part, cette annee je vais mettre des longs voilages aux fenetres et je vais les vaporiser ainsi que les encadrement des fenetres d'huiles essentielles de geranium et de menthe, ca devrait limiter les envahisseurs

sinon il faut faire des courants d'air ou alors, il reste la tapette, ca defoule:p

Pour les araignées, beurk beurk, beurk, beurk, beurk (j'aime pas, ça se voit?)
dès que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai acheté une gigantesque bombe aérosol pour les tuer!
je sais, c'est pas écolo, mais je déteste ces bébêtes là!

Pour les insectes volants, tu peux prendre une lampe anti insecte, ça les grille! (moi cruelle?)

Merci beaucoup !
Les aérosols j'évite, je tousse lol

mais je crois que je vais devoir taper dans les plaquettes :/

Essaie la plante de neptune, efficacité assurée pour mouches et moustiques
ensuite les araignées n'ayant plus rien à croûter iront chez le voisin

En ce moment un bon plan chez Temps L qui la vend
Drap de bain, sac de plage et chapeau de soleil assorti
histoire de te protèger aussi du soleil

En plus cette plante ne necessite aucun entretien et pas d'arrosage
car c'est sa dégénérescence qui assure sa fonction et ce pour 4 à 6 ans !

Bonne nuit so... et jette un oeil sous le lit

:icon_wink:​

je viens de voir ton sujet...
perso actuellement je n'ai pas droit aux huiles essentielles à cause du BB
pour les araignées, j'aspire les toiles et j'utilise de la "barrière aux insectes", dispo en vpc ou supermarchés
pour les mouches, le papier collant au plafond, efficace mais pas top déco :-D (et dangereux quand un chat se colle la queue dedans :-D:-D:-D)
il existe en jardinnerie de petites granules jaunes pâles hyper efficaces mais pas forcément compatibles avec les animaux de compagnie
et les plantes carnivores tu as essayé?
ou un chat doué pour attraper les mouches ... :-D par contre les rideaux le vivent mal mortderire

je viens de voir ton sujet...
perso actuellement je n'ai pas droit aux huiles essentielles à cause du BB
pour les araignées, j'aspire les toiles et j'utilise de la "barrière aux insectes", dispo en vpc ou supermarchés
pour les mouches, le papier collant au plafond, efficace mais pas top déco :-D (et dangereux quand un chat se colle la queue dedans :-D:-D:-D)
il existe en jardinnerie de petites granules jaunes pâles hyper efficaces mais pas forcément compatibles avec les animaux de compagnie
et les plantes carnivores tu as essayé?
ou un chat doué pour attraper les mouches ... :-D par contre les rideaux le vivent mal mortderire

Ah oui puis si tu butes le chien du voisin c'est un coup à ce qu'il aille porter plainte pour empoisonnement volontaire, et la t'as gagné ! des arraigné qui prolifère chez toi pendant que tu es dans une cellule... pleine d'araignées :-D

D'ailleurs , je commence à me demander, si elles et leurs comparces n'ont pas monter une ligue contre moi ... avec des milliers de pattes elles ont piquées mon vélo C SUR ! :-D

Sérieux, c'est de pire en pire ! Je crois qu'elles veulent se venger de mon posts, j'en ai trop :( :evil: