Comment se débarrasser des araignées

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 899
36 394
10 810
Astuce pour éviter les arraignées

Eradiquer les araignées, les anéantir, les faire fuir, les fritter , les dézinguer, les etripper, leurs faire prendre leurs pattes à leurs céphalothoraxe :-?, qu'elles pleurent leurs mères les bougresses ... Araignée du matin chagrin, araignée du soir désespoir, araignée du midi sur le plat de riz, moi je dis NON STOP deguerpissez :evil:

J'en peux plus ! :splash:

C'est bien beau de dire " ah oui mais ca signifie que ta maison est saine" tu parles !!! La belle affaires d'avoir une maison saine, si moi même j'le suis plus, j'en perd la boussole :-D

Vite une astuce pour eviter a proliférations des araignées SVP ....

Sérieux, j'"'éviterais de les trucider , mais parfois j'y vais un peu fort question pression dans ' l'essuis tout , ou accessoire si plus à proximité emitouflée dans du papier toilettes éco + ( bah ouai ca mérite pas du Lotus , si?) puis bon, je suis aussi parfois très faible( surement l'artrithe) c'est pourquoi elles sont parfois contrainte de faire un peu de nage .. :/

Merci pour vos réponses compréhensives et pleines de compassion ...tare_big

186.gif

Ah oui , pour les mouches également ... et les moustiques pareillement, ces dernières rien à faire c'est toujours moi qui me fait pomper , les g... s je vous jure !!!

J'ai besoin d'aide !

Et oui Frederie, j'avoue, j'ai une araignée au plafond, et je l'assume ! d'ailleurs les chats ca devrait choper les araignées mais au lieu de ca ... ca fait quoi , hein? bah ca fait ca :

[youtube]spdo2EoGPfc[/youtube]

- pour les moustiques : pas très écolo, mais j' utilise un insecticide que tu branches sur une prise (soit liquide, soit les petites plaquettes que tu changes.......) j' ai essayé la citronelle : aucun résultat chez moi

- pour les araignées : répulsif naturel les branches de châtaignier :-D, à disposer un peu de partout

- pour les mouches : laisser les araignées et les mouches vont finir dans leurs toiles :-D

ou alors les trucs qui collent, qui pendent au plafond, plein de mouches collées
16.gif

ben moi tout les ans je dispose des plaquettes pyrel dans les chambres pour les moustiques et elle fonctionne aussi pour les mouches car je retrouve des cadavres de mouches quand j'aspire le haut donc double emploi:-D:-D
sinon il vende des fleur a coller sur les carreaux des fenêtres pour les mouches mais perso je trouve que ça coute un peu trop chèr Yikes