opale Membre actif 8 Juillet 2011 110 6 60 13 Juin 2012 #11 Merci nidelud. Au fait, je viens seulement d'aller lire le règlement Un site qui répertorie tous les deals c'est un site concurrent j'imagine, non ?
Merci nidelud. Au fait, je viens seulement d'aller lire le règlement Un site qui répertorie tous les deals c'est un site concurrent j'imagine, non ?
F Fred Invité 13 Juin 2012 #12 opale a dit: Merci nidelud. Au fait, je viens seulement d'aller lire le règlement Un site qui répertorie tous les deals c'est un site concurrent j'imagine, non ? Cliquez pour agrandir... vi
opale a dit: Merci nidelud. Au fait, je viens seulement d'aller lire le règlement Un site qui répertorie tous les deals c'est un site concurrent j'imagine, non ? Cliquez pour agrandir... vi
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 13 Juin 2012 #13 Si tu as un doute sur quoi que ce soit tu peux envoyer un Message Prive a un des moderateurs.
opale Membre actif 8 Juillet 2011 110 6 60 13 Juin 2012 #14 D'accord ! Allez pas d'autre question, je crois avoir compris l'essentiel, merci d'avoir guidé mes premiers pas.
D'accord ! Allez pas d'autre question, je crois avoir compris l'essentiel, merci d'avoir guidé mes premiers pas.