Comment perdre son job sa femme et ses potes en 30secondes

moi je trouve dé-----lasse de faire croire ça a quelqu'un ! c'est vraiment une blague pouri !
n'oublions pas si nous gagnons un jour, de vérifier si l'argent est sur notre compte avant d'insulter notre patron !!!!

oui ces fou je suis daccord avec toi abdsalsaffat, ça serais je pense choquant, et surtout tres inquiétant
Voici la vision d'un auteur que j'aime bien
Peter Koenig

Il à écrit le livre 30 lies about money (30 mensonges sur l'argent)
Très intéressant !

«À l'instant où on pense que l'argent représente la liberté, on cesse d'être libre ! Si on pense que l'argent représente la sécurité, c'est qu'on se sent inquiet. Si on pense qu'il symbolise le pouvoir, cela signifie qu'on se sent impuissant à l'intérieur de soi. La véritable abondance est un processus qui consiste à ...se réapproprier ce qu'on a projeté à l'extérieur de soi sur l'argent. Lorsque je découvre que je suis libre - avec ou sans argent -, c'est déjà un sentiment d'abondance qui entre en moi.» - Peter Koenig

Bonsoir misscarla:icon_wink:

Je n'avais pas vu ton message.J'avoue que je ne connaissais pas du tout l'auteur,mais le titre me dit vaguement quelque chose.Juste un mot sur l'extrait que tu as choisi de nous faire partager,je trouve qu'il résume bien la relation qu'entretient l'homme avec l'argent.J'ai trouvé sa pensée très riche en discernement.
Enfin,j'ai beaucoup aimé.
A bientôt.

Dernière édition:
si cette vidéo est vrai au moins il aura été honnête grâce à un ticket de loto
j'ai pas de la peine pour lui car vu son comportement il merrite même pas qu'on en discute :-x

Bonsoir misscarla:icon_wink:

Je n'avais pas vu ton message.J'avoue que je ne connaissais pas du tout l'auteur,mais le titre me dit vaguement quelque chose.Juste un mot sur l'extrait que tu as choisi de nous faire partager,je trouve qu'il résume bien la relation qu'entretient l'homme avec l'homme.J'ai trouvé sa pensée très riche en discernement.
Enfin,j'ai beaucoup aimé.
A bientôt.

oui j'ai bien aimé aussi :)