comment joindre les services clients ferrero

et bien sur je dégaine le téléphone, évidemment ils sont fermés et la boite vocale saturée

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

rambo_gi.gif

je viens d'avoir le service au téléphone
comme par hasard mon mail et mes relances ne sont jamais arrivés
la personne en charge du produit est... en vacances cette semaine

tare_big

mon dossier sera traité à compter de la semaine prochaine

je viens d'avoir le service au téléphone
comme par hasard mon mail et mes relances ne sont jamais arrivés
la personne en charge du produit est... en vacances cette semaine

tare_big

mon dossier sera traité à compter de la semaine prochaine

:shock: Je suis déçu et choqué de leur réaction!!!

Moi qui voulais épouser Mr Kinder maintenant il peu réver :p

je comprends que tu sois déçu
moi ma fille m'a apporté une coquille de noël, elle l'a eu à l'école
et en la mangeant j'ai eu comme un fil bloqué entre ma gorge et ma bouche:-x
j'aurai sérieusement pu m’étouffai et je ne vous parle pas si c'étais tombé sur un enfant de 2 ans
j'ai tiré dessus c'étais un cheveux "blonds foncé" j'ai pas arrêter de "vomirrrr.." :cry:
j'étais déçu,
j'ai fouillé la coquille a l'endroit ou je me suis servi il y en avait encore
désormais j'achète mes coquille chez un boulanger sérieux sinon je n'en consomme plus
c'étais vraiment un mauvais moment mais bon heureusement que c'est moi et pas ma fille qui est tombé dessus:oops:

oui c'est vraiment pas terrible :(

j'ai connu un resto chinois où il y avait des cheveux (enfin j'espère), dans tous les plats jusque dans la chantilly, on y est jamais retourné bizarrement ....
enfin ça c'est comme les rats qui tombent dans les machines à pétrir chez le boulanger, ls dents dans les steacks hachés, les rats mort dans les panzanis.... beurk :puke:

on se fait un best of crado ? :D
et même moi je ne trouve pas de poil de mes animaux ou de cheveux dans ma nourriture et je ne suis pas pro

oui c'est vraiment pas terrible :(

j'ai connu un resto chinois où il y avait des cheveux (enfin j'espère), dans tous les plats jusque dans la chantilly, on y est jamais retourné bizarrement ....
enfin ça c'est comme les rats qui tombent dans les machines à pétrir chez le boulanger, ls dents dans les steacks hachés, les rats mort dans les panzanis.... beurk :puke:

on se fait un best of crado ? :D
et même moi je ne trouve pas de poil de mes animaux ou de cheveux dans ma nourriture et je ne suis pas pro

les rats !!! mais tu veux que je ne me nourrit plus :cry:
je comprends pourquoi y a toujours un goût étrange un goût impossible a retrouvé chez soi parfois:eek:

c'est comme les kebab, on sent parfois une sensation dans la bouche comme des vers qui
se battent contre nos dents et qu'une fois qu'on écrasent ça explosent et là un nouveau parfum...:oops:

quand tu te feras un kebab Mivtec essaie de battre les records en les écrasant tous en même temps
tu pense battre le records ???:cool:

les rats !!! mais tu veux que je ne me nourrit plus :cry:
je comprends pourquoi y a toujours un goût étrange un goût impossible a retrouvé chez soi parfois:eek:

c'est comme les kebab, on sent parfois une sensation dans la bouche comme des vers qui
se battent contre nos dents et qu'une fois qu'on écrasent ça explosent et là un nouveau parfum...:oops:

quand tu te feras un kebab Mivtec essaie de battre les records en les écrasant tous en même temps
tu pense battre le records ???:cool:

aucune chance ça doit faire 10 ans que je vais plus au kebab
depuis que j'ai vu un serveur remplir les flacons de mayo sur les tables et lécher le bouchon :puke:, j'ai donc eut la chance d'éviter le restaurant face à la gare qui a fermé car la viande était du .... chien (vérifié par services sanitaires) donc sans façon :-D

mais j'ai aussi vu dans un resto chinois à volonté un client se servir à la pince des nouilles dans son assiette, pencher la tête, les reprendre à pleines mains et les rejeter dans le plat, bon du coup boycott dudit resto et quelques mois plus tard ils ont trouvé des traces d'urine dans les sauces lors d'un contrôle sanitaire :shock:

Dent dans un steak: une vilaine blague? - L'EXPRESS
Rat retrouvé dans des pâtes: relaxe du PDG de Panzani en appel
Une adolescente décède après un repas dans un kebab - L'EXPRESS
quick, je boycott déjà depuis + de 5 ans, pas de regret : Quick: deux autres malades ? - actu-match - ParisMatch.com
...