Lorette Membre actif 21 Juillet 2011 661 4 60 Ben chez moi ! 14 Septembre 2012 #1 bonjour, je viens de voir un doublon aujourdhui, et j'en ai deja vu, je me demandais comment le signaler ?
bonjour, je viens de voir un doublon aujourdhui, et j'en ai deja vu, je me demandais comment le signaler ?
carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 14 Septembre 2012 #2 En général il faut le signaler avec : Soit un Message Privé à un modo ou admin Soit sur chaque message à gauche tu as un triangle (signaler un message hors charte) tu cliques et tu décris brièvement le souci... Merci
En général il faut le signaler avec : Soit un Message Privé à un modo ou admin Soit sur chaque message à gauche tu as un triangle (signaler un message hors charte) tu cliques et tu décris brièvement le souci... Merci
Lorette Membre actif 21 Juillet 2011 661 4 60 Ben chez moi ! 14 Septembre 2012 #4 oui j'ai vu aussi ce triangle mais j'ai pas osé lol, qd j'ai vu message hors chartre merci pour vos reponses
oui j'ai vu aussi ce triangle mais j'ai pas osé lol, qd j'ai vu message hors chartre merci pour vos reponses