Comment choisir une bonne tv?

Perso je regarde la réputation de la marque, le SAV très important, après faut voir ce que toi tu veux ;)

ayant une samsung chez moi, ma maman avait pris une LG et me suis rendu compte qu'elle a une qualité d'image bien plus belle que ma samsung :oops:

Edit : aussi faut voir ce que tu veux faire avec :

Branchement HDMI (pour éviter de changer les péritels à chaque fois/plusieurs port HDMI)

Attendons l'avis des autres ;)

nous la dernière c'est une philips 3 d à led sans comparaison avec les autres marques franchement c'est top

Tu peux jeter un oeil au site lcdcompare qui permet de trouver et comparer et avec des avis d'utilisateurs ce qui est plus rassurant.

Attention toutefois dans une même marque tu trouve des niveau de qualités assez différents selon la gamme. Meme chez les plus grandes marques.

Et pour ne pas arranger les choses tu trouve des références de modèles différentes d'une enseigne à une autre...

Et enfin saches qu'un télé hd qu'elle soit led ou plasma ou lcd ça se règle. Il faudra prendre le temps de chercher les meilleurs réglages selon tes goûts aussi parce que souvent sortie d'usine l'écran est réglé d'une certaine manière.

Bon courage...

Si tu cherches un bon suivi client et éviter un nombre de problèmes considérables (généralement) avec Cdsicount. Tu devrait aller voir sur Amazon. C'est le jour et la nuit.

Si tu cherches un bon suivi client et éviter un nombre de problèmes considérables (généralement) avec Cdsicount. Tu devrait aller voir sur Amazon. C'est le jour et la nuit.

Merci Greg, oui j'aime bien amazon car il font le maximum pour aider et c'est facile de les joindre avec le chat, sur cdiscount j'évite surtout d'acheter des tv ou des pc car dès qu'il y a un soucis ils se renvoient la balle entre le constructeur et cdiscount.

@lloris81, oui c'est exactement a ce genre de problème cdiscount que je pensais.