Comment choisir son ordi portable ?

Pour ma part garantie 2 ans, ça n'a pas vraiment d'interet,sur les elements qui se déteriorent type batterie ce n'est pas compris. Par ailleurs je sais pour avoir fait le test que quel que soit le pc qu'on achète dans 3 ans il est obsolète. Par contre à ta place j'attendrais encore pour voir les promos flash qui arrivent assez souvent. Des que j'en ai une je la mets en lien.

JPEG : moi aussi j'attends de voir ce qui serait pas mal car mon ainé de 14 ans voudrait un ordi pour Noël, et comme il ne veut rien d'autre et a fait un très bon trimestre, je vais essayer de lui en trouver un ! Je n'y connais pas grand chose non plus, alors je profite des conseils lus ici !!!

Pour ma part garantie 2 ans, ça n'a pas vraiment d'interet,sur les elements qui se déteriorent type batterie ce n'est pas compris. Par ailleurs je sais pour avoir fait le test que quel que soit le pc qu'on achète dans 3 ans il est obsolète. Par contre à ta place j'attendrais encore pour voir les promos flash qui arrivent assez souvent. Des que j'en ai une je la mets en lien.

Merci c'est sympa. J'attends encore pour le moment, je guette le bon plan ! :evil: