Commande prélevée 2 fois

lol
je vous rassure ya aucun prob
je sureveille mes comptes chaque jour , et 2 fois j'etais prelevé 2 fois le mme montantn de la meme commande par paypal ,et le ledemanin tout est rentré dans l'ordre

c est ce qu il me semblait a moi aussi mais en fait a un moment donné vous devez avoir la transaction en attente ou bloquée , le temps que lr ou 3 suisses envoie le colis puis une nouvelle ligne saffiche avec le montant qui vous certifie que la transaction es bien terminée non? vous me suivez?!

idem, commande 3S le 21/01, prélevée 2 fois le 25/01 (40,49€)

j'ai contacté ma banque qui m'a dit de tel ou d'envoyer mail paypal avec les références de transactions
;-)

et pour moi paypal me laisse plus incognito chez LR :cool::-D

Bonjour,
Je viens de consulter mon compte bancaire et j'ai moi aussi été prélevée 2 fois d'une commande la redoute payée par paypal.
Je viens d'appeler paypal. La conseillère m'a dit qu'il y avait eu un bug hier et que donc ils étaient au courant.
Ils vont me recréditer dans la journée sur ma carte bancaire associée au compe paypal.
voilà donc pas d'inquiétude à avoir.
pour moi c'était 10€ donc ça va mais je n'ose imaginer le bazar si ça avait été une grosse somme. :-x

Bonjour,
Je viens de consulter mon compte bancaire et j'ai moi aussi été prélevée 2 fois d'une commande la redoute payée par paypal.
Je viens d'appeler paypal. La conseillère m'a dit qu'il y avait eu un bug hier et que donc ils étaient au courant.
Ils vont me recréditer dans la journée sur ma carte bancaire associée au compe paypal.
voilà donc pas d'inquiétude à avoir.
pour moi c'était 10€ donc ça va mais je n'ose imaginer le bazar si ça avait été une grosse somme. :-x
aurais tu le numero de paypal???? stp

moi aussi hier prélevé 2 fois commande chez photobox:!: