commande avec pochette cadeau qui ne marche pas ?!

et en plus moi dans ce compte j ai une carte noir a 30 euro
si c pour ne pas l utitlise alors la je vais pas me laisser faire !

Une erreur technique vient de se produire.
Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter sur le site ultérieurement.
A très bientôt sur 3 suisses.fr

en fait ca me dit ca a la fin !

grrrrrrrrrrrrrrrrr

ATTENTION CA M EST ARRIVE 8 HUIT FOIS ET J AVAIS PAYE AVEC MA CARTE 4 ETOILES MON COMPTE AVAIT ETE DEBITE DE PLUS DE 100 EUROS.AVEC MA CB PAREIL 2 COMMANDES DEBITESS SUR MON CCP.APPAREMENT ILS T ONT BLOQUE TON COMPTE TOUT COMME MOI.MAIS CA VIENDRAIS D UNE UTILISATION ABUSIVE DE CODES CHOUCHOUS.JE LES AI APPELE MAIS ILS DISENT QU IL N Y A AUCUN SOUCIS.ALORS QUE TOUT BLOQUE!!!???verifies ton compte BANCAIRE OU COFIDIS avant tout et SI TU VEUX COMMANDER IL FAUT CREER UN AUTRE COMPTE COMME CECI
EXEMPLE TU ES:
MARIE DURAND
28 RUE DES OLIVIERS
59000 LILLE
TU MODIFIES
EN
DURAND SERA TON PRENOM EN CHANGEANT L ORTHOGRAPHE COMME DURRAND OU DURANDD
MARIE SERA TON NOM DE FAMILLE
ET POUR L ADRESSE TU NOTES PAREIL OU 280 SI TA RUE NE VA PAS JUSQU A CE NUMERO TU ES SUR QUE LE FACTEUR TE LIVRERA TES COURRIERS 3 SUISSES!SINON METS UNE AUTRE DATE DE NAISSANCE AUSSI CAR CA NE PASSERA PAS,TIENS MOI AU COURANT SI CA A FONCTIONNE rockinbanana

Dernière édition:
ATTENTION CA M EST ARRIVE 8 HUIT FOIS ET J AVAIS PAYE AVEC MA CARTE 4 ETOILES MON COMPTE AVAIT ETE DEBITE DE PLUS DE 100 EUROS.AVEC MA CB PAREIL 2 COMMANDES DEBITESS SUR MON CCP.APPAREMENT ILS T ONT BLOQUE TON COMPTE TOUT COMME MOI.MAIS CA VIENDRAIS D UNE UTILISATION ABUSIVE DE CODES CHOUCHOUS.JE LES AI APPELE MAIS ILS DISENT QU IL N Y A AUCUN SOUCIS.ALORS QUE TOUT BLOQUE!!!???verifies ton compte BANCAIRE OU COFIDIS avant tout et SI TU VEUX COMMANDER IL FAUT CREER UN AUTRE COMPTE COMME CECI
EXEMPLE TU ES:
MARIE DURAND
28 RUE DES OLIVIERS
59000 LILLE
TU MODIFIES
EN
DURAND SERA TON PRENOM EN CHANGEANT L ORTHOGRAPHE COMME DURRAND OU DURANDD
MARIE SERA TON NOM DE FAMILLE
ET POUR L ADRESSE TU NOTES PAREIL OU 280 SI TA RUE NE VA PAS JUSQU A CE NUMERO TU ES SUR QUE LE FACTEUR TE LIVRERA TES COURRIERS 3 SUISSES!SINON METS UNE AUTRE DATE DE NAISSANCE AUSSI CAR CA NE PASSERA PAS,TIENS MOI AU COURANT SI CA A FONCTIONNE rockinbanana

salut jessdah j avais pas vu ton message depuis
ben en fait je peux creer plein de compte si je veux mais le soucis c que dans celui la je dispose de la carte noir a 30 euro !!!
donc c archinul si je peux plus l utilise pour 30 euro franchement c abuse !
mais en fait je comprend rien la plupart des codes ne passent pas sauf des fois des codes passent autant que je veux ???!!!
:shock::-D:eek::cry::icon_wink::-?rockinbanana:p:)rockinbanana:oops::cool::cool::-D

Attention

Moi c pareil des fois il y a des codes qui ne passent pas.mais en fait il y a certains codes qui sont bloques des que tu les as passe une fois ;( et d autres utilisables 10 fois c est n importe quoi!!!en tous cas j espere que ce va remarche pour toi

Dernière édition:
on est des dizaines a qui ils ont grillés les comptes !
moi j'en ai eu 2 de grillés !
ils n'avoueront jamais qu'ils ont coincés les comptes 3 suisses , mais ils ont coincés tous ceux qui payent avec paypal et avec carte 4 etoiles ET QUI ONT UNE CARTE BLACK !!! mais ils ont bien encaissé vos 30 euros....ils prétextent une panne informatique mais même par téléphone çà ne marche plus , une téléopératrice m'a même déconseiller de faire ma commande par chèque !!! ce n'est pas pour rien !!!!
ils ont créé la carte black sans penser aux conséquences futures : là ils se voient pris !!! par contre vous pouvez vous faire rembourser vos 30 euros sous 15 jours par simple lettre recommandée... c'est écrit dans le site internet à la rubrique de fonctionnement de la carte....

Dernière édition:
on est des dizaines a qui ils ont grillés les comptes !
moi j'en ai eu 2 de grillés !
ils n'avoueront jamais qu'ils ont coincés les comptes 3 suisses , mais ils ont coincés tous ceux qui payent avec paypal et avec carte 4 etoiles ET QUI ONT UNE CARTE BLACK !!! mais ils ont bien encaissé vos 30 euros....ils prétextent une panne informatique mais même par téléphone çà ne marche plus , une téléopératrice m'a même déconseiller de faire ma commande par chèque !!! ce n'est pas pour rien !!!!
ils ont créé la carte black sans penser aux conséquences futures : là ils se voient pris !!! par contre vous pouvez vous faire rembourser vos 30 euros sous 15 jours par simple lettre recommandée... c'est écrit dans le site internet à la rubrique de fonctionnement de la carte....

merci pour les renseignements

Mon compte avec carte Chouchou Black a été grillé ainsi. J'ai erreur technique en permanence. J'ai testé de nombreuses fois avec paypal car avec la carte 4 étoiles, même en erreur technique, le paiement passe sur le compte Cofidis.