je viens de tester ca marche
tu viens de tester avec quoi exactement
avec seulement la pochette et un code a frais de port a 1 euro 20 ?
merci
je viens de tester ca marche
moi aussi ca me fait pareil ca veut dire que ton compte est grille
Une erreur technique vient de se produire.
Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter sur le site ultérieurement.
A très bientôt sur 3 suisses.fr
en fait ca me dit ca a la fin !
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ATTENTION CA M EST ARRIVE 8 HUIT FOIS ET J AVAIS PAYE AVEC MA CARTE 4 ETOILES MON COMPTE AVAIT ETE DEBITE DE PLUS DE 100 EUROS.AVEC MA CB PAREIL 2 COMMANDES DEBITESS SUR MON CCP.APPAREMENT ILS T ONT BLOQUE TON COMPTE TOUT COMME MOI.MAIS CA VIENDRAIS D UNE UTILISATION ABUSIVE DE CODES CHOUCHOUS.JE LES AI APPELE MAIS ILS DISENT QU IL N Y A AUCUN SOUCIS.ALORS QUE TOUT BLOQUE!!!???verifies ton compte BANCAIRE OU COFIDIS avant tout et SI TU VEUX COMMANDER IL FAUT CREER UN AUTRE COMPTE COMME CECI
EXEMPLE TU ES:
MARIE DURAND
28 RUE DES OLIVIERS
59000 LILLE
TU MODIFIES
EN
DURAND SERA TON PRENOM EN CHANGEANT L ORTHOGRAPHE COMME DURRAND OU DURANDD
MARIE SERA TON NOM DE FAMILLE
ET POUR L ADRESSE TU NOTES PAREIL OU 280 SI TA RUE NE VA PAS JUSQU A CE NUMERO TU ES SUR QUE LE FACTEUR TE LIVRERA TES COURRIERS 3 SUISSES!SINON METS UNE AUTRE DATE DE NAISSANCE AUSSI CAR CA NE PASSERA PAS,TIENS MOI AU COURANT SI CA A FONCTIONNE rockinbanana
on est des dizaines a qui ils ont grillés les comptes !
moi j'en ai eu 2 de grillés !
ils n'avoueront jamais qu'ils ont coincés les comptes 3 suisses , mais ils ont coincés tous ceux qui payent avec paypal et avec carte 4 etoiles ET QUI ONT UNE CARTE BLACK !!! mais ils ont bien encaissé vos 30 euros....ils prétextent une panne informatique mais même par téléphone çà ne marche plus , une téléopératrice m'a même déconseiller de faire ma commande par chèque !!! ce n'est pas pour rien !!!!
ils ont créé la carte black sans penser aux conséquences futures : là ils se voient pris !!! par contre vous pouvez vous faire rembourser vos 30 euros sous 15 jours par simple lettre recommandée... c'est écrit dans le site internet à la rubrique de fonctionnement de la carte....