commande annulée

BINOUI ALORS POURQUOI DES CENTAZINES ET DES CENTAINES DE PERSONNES QUI NE REMPLISSAIENT PAS LES CONDITIONS ONT QUAND MEME RECU LEURS COMMANDES:shock::shock::shock::shock::shock:
Commande aussi annulée pour moi :-x
Dommage mais je m'estine déjà très chanceuse car j'en ai reçu déjà 2 et je ne vois pas comment ils pourraient nous les réclamer !!!
Zut pour toutes celles qui n'en ont reçu 0 !
 
yen a qui ont recu un autre message q le notre

"Suite à un problème technique, la commande que vous nous avez confiée grâce àL'offre promotionnelle que vous aviez acquise auprès de la société GrouponA été annulée.Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.Je vous rassure, vous allez recevoir très prochainement un bon d'achat deLa Redoute d'un montant de 40,95 euros (35 euros de réduction + 5,95 eurosDe frais de livraison).Vous pourrez ainsi utiliser ce bon afin de repasser votre commande et profiterDes articles que vous aviez choisis.Merci de votre fidélité et à très bientôt sur www.Laredoute.Fr !Guillaume SURMONTRelation Clients "

donc ceux la vont pouvoir passer commande comme avant
 
Moi aussi, reçu le mail de ce matin de mes 2 commandes annulées
C'est clair, que ce que je comprends pas, c'est que certaines personnes en aient reçus plusieurs et d'autres 0
Je vais appeler LR aujourd'hui, pour savoir, j'avais fais un copier/coller de mes suivis de commandes, on verra bien leur réponse
 
Moi aussi, reçu le mail de ce matin de mes 2 commandes annulées
C'est clair, que ce que je comprends pas, c'est que certaines personnes en aient reçus plusieurs et d'autres 0
Je vais appeler LR aujourd'hui, pour savoir, j'avais fais un copier/coller de mes suivis de commandes, on verra bien leur réponse

tiens nous au courant ludie :)
 
je les ai appeler et ils m'ont dit q seuls les commandes passées avec ce bon groupon etait passé et q les autres et ben elles avaient eu de la chance mais q les offres etaient avec un partenaire de LR et q il y avait eu un mail par praticipant