combien la redoute met de temps pour vous livrer?

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
Bonjour

alors voilà j'ai commandé le 27octobre!!
et c'est toujours en cours d'enregistrement

j'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup des soldes d'hiver
ou j'avais validé un panier et 15 jours après ils ont validé avec deux trois articles (alors que j'en avait commandé pas mal!!) et les frais de ports en plus

ils ont mis du temps pour me rembourser

voilà...merci de vos réponses car là ils commencent vraiment à m'énerver

Tu veux dire le 27 septembre?
Si ça se trouve c'est que ta commande est passée en contrôle manuel et donc il y a pu de chance que tu la reçoive :cry:

moi aussi jai pa mal de commandes qui ont du retard, à mon avis ils ont beaucoup de commandes donc faut s'armer de patience

Quand tu as validé ta commande, il était indiqué qu'elle était enregistrée ou en contrôle manuel? Tu peux le voir sur le mail de confirmation de commande

merci de vos réponses

j'ai commandé le 27 septembre oui.... et quand je vais ds le récapitulatif pour voir le statut c'est toujours en cours d'enregistrement!??

je sens qu'ils vont encore me faire le coup de ma dernière commande (en janvier pendant les soldes!!)

ils vont me taxer les fdp et un article en moins!!

j'ai commandé dimanche après midi dernier

et récupéré mon colis au relais cet après midi
:)

mais c'est ma 1ère cde de l'année alors ils me bichonne
:p

Ma dernière commande date du 29 et je l'ai reçu depuis la semaine dernière, j'avais demandé la livraison a domicile.

PHP:
merci de vos réponses

j'ai commandé le 27 septembre oui.... et quand je vais ds le récapitulatif pour voir le statut c'est toujours en cours d'enregistrement!??

je sens qu'ils vont encore me faire le coup de ma dernière commande (en janvier pendant les soldes!!)

ils vont me taxer les fdp et un article en moins!!

Je me répète mais si jamais elle est encore en cours d'enregistrement ce n'est pas bon signe :cry: