combien depensez vous par semaine

je sais pas enviro 70Epar semaine mais sincerement je sais pas.

ici je vais souvent a auchan car il y a -30% sur des pd frais limite en date.

moi aussi j ai un grand congel et c est tot quand meme

une question en parlant budget nourriture je me posais la question je souhaiterais savoir qu'elle devrait etre mon budget courses par moi en sachant que l'on est 2 adultes bon mangeur,une petite de 3 ans qui a de l'appetit et une puce qui va naitre

je pense tout dépend de ton régime alimentaire si tu varies beaucoup, si tu manges du poisson, si tu manges des légumes frais ou congelés, ça varie très vite entre un bout e porc ou de boeuf et de la purée toute prête ou des patates fraiches + lait.....

je ne pourrais pas vivre sans mon congele!!! je suis toujours a l'affut des grosses quantite pour la viande!! si j'avais une maison avec un sous-sol j'aurai meme 2 congelateurs lol! mais la j'ai pris celui qui rentrait dans l'appart!! mais ca aide tellement!!!! en fait le congelateur a ete mon premier gros achat des que j'ai eu assez de place pour en mettre un!!

sinon je ne sais pas combien par semaine exactement... mes parents ont un grand jardin et donc je recupere beaucoup de legumes (et je mange tres peu de viande)... donc ca change la donne... on est deux... je dirais au moins 40euros par semaines, sans les legumes... parfois plus quand une promo sur la viande ou autre...
en fait sa depend d'ou on fait les courses... avant j'allais a GEANT (le seul magasin proche la ou j'habitais) et bien je paye 1/3 en moins a auchan maintenant!!! c'est effarant la difference de prix...
par contre leclerc je trouve que ce n'est pas aussi interessant... peut-etre que le mien est trop petit?

Science

pour ma part cela depend car j attends les promos 2 achetes = 1 gratuit danc forcement cetaines semaines je monte facilement a 120€ + les petites courses!!!!

je suis seule avec ma puce de 3ans mais on se prive vraiment de rien, je pense qUE le pire c est le budget lait on passe 1 litre et demi par jour a nous 2 alors quand la 2eme va s y mettre je pense acheté une vache ou une chevre!!! car on adore le lait de chevre mais au prix du litre je limite 1,73€!!!

pour la viande j achete rarement en supermarché ma grand mere fait des elevages pour nourrir la famille et pour le boeuf on achete en famille en gros en cooperative!! sa fait beaucoup d argent d un coup mais c est plus interessant!!!!

une question en parlant budget nourriture je me posais la question je souhaiterais savoir qu'elle devrait etre mon budget courses par moi en sachant que l'on est 2 adultes bon mangeur,une petite de 3 ans qui a de l'appetit et une puce qui va naitre

deja avec ta petite qui va naitre ton budget course va augmenté c'est sur
je pense 120/130 par semaine tu depense combien la?