Combien coûte une baby-sitter?

Coucou Stéphanie,

Je vais te donner les tarifs que les jeunes filles de nos jours prennent...soit ça peut t'aider ou te plomber ta soirée:

En tous cas, moi d'habitude c'est toujours une amie de notre entourage (pas toujours la même) qui nous dépanne quand on veut faire un breack et l'autre jour personne de dispo...
du coup, j'ai tenté de chercher une baby-sitter...entre celle que j'ai envoyé promener car 4h avant de venir elle m'appelle pour savoir si elle pouvait venir avec son namoureux (et puis quoi encore!! Pour qu'elle fasse des cochonneries sur mon canapé au lieu de s'occuper de mon p'tit loup??!!!! Elle avait rêvé celle-là),
et toutes les autres jeunes de ma connaissance ou encore celles qui avaient proposé leurs services par annonce à la boulangerie ou épicerie... me demandaient pas moins de 10 euros de l'heure!!!!
Du coup on était resté avec Bébé à la maison!!!! :x

Donc les tarifs de nos jours sont de 10 euros de l'heure pr une jeune-fille qui a l'habitude de faire du baby-sitting...moi je dirai surtout pro de l'arnaque...
Quant aux femmes "conventionnées" elles prennent entre 12 à 15 euros suivant sur qui tu tombe!!

Mais par contre si tu trouves une p'tite jeune fille de ton entourage tu peux t'arranger avec elle et lui donner 30-35 euros de la soirée!!

Imagine à l'époque, quand nous on faisait du baby-sitting (il y a de cela 10 ans pour moi) qd on nous filait un billet de 100 francs pour une soirée entière c'était déjà l'extase...de nos jours les gamines sont devenues des picsous!!

Bon courage pour ta soirée!!
 
et bien moi j'ai plus de chance que mandydine car moi ma baby sitter, je la paye 3 euros de l'heure (tout heure commencée est due, ce qui est normal vu le tarif !) et pour les soirées (pas plus de 4h au plus tard 23h) je lui donne 20 euros
elle donne le repas à mon fils
enfin faut dire qu'il a 6 ans et assez autonome, il va se laver les dents tout seul,
une histoire et au lit à 20h30 maxi
elle est très gentille (24 ans) et mon fils l'adore...
voilà je pense que j'ai vraiment de la chance :D
 
Bonsoir

j'ai trouvé pour ma part une jeune fille vraiment gentille. C'est la fille d'une nounou que je connaissais. Elle a 17 ans et voici ses tarifs : 2€ par heure et par enfant. J'ai deux loupiots de 10 mois et 4 ans. Tt heure commencée est due bien sûr.
J'habite près de Lyon et je sais que là bas c'est entre 5 et 6€ de l'heure. TT dépend du nombre d'enfants. Je pense que ce serait pas mal pour toi de te renseigner auprès des assistantes maternelles ou nounou près de chez toi car si elles ont des enfants en âge de faire du baby sitting, ça peut être bien.
Bon courage.
 
Quelle chance vous avez les filles...

En plus pour moi la baby-sitter que je recherche n'a aucun boulot à faire puisque c'est à partir de 21h que je lui demande d'être là jusqu'à 24h- 1h du mat au pirre et il n'y a rien à faire puisque j'ai déjà couché mon fils (20 mois) et surtout il ne se réveille pas lorsqu'il dort...à moins qu'il fasse un cauchemar et ça c'est vraiment rare!!

Je pense que je vais voir comme dit Zouzou auprès des assistantes maternelles!!
 
je m'estime alors chanceuse,car je n'ai jamais fait garder mes loulous par une nounou;c'est ma maman ou rarement tata,ou leur autre mamie qui les gardent;il faut dire que l'on sort rarement le soir,on est des vieux!!!!! :D