combien avez-vous "gagné" ce mois-ci

moi rien pour l instant je me lance juste!!! et la j avoue j ai deja un peu laché!!!
je penseque les euros vont tombés dans le mois......

moi ça va faire plus de 10 ans que je fais les remboursés et je vous certifie que ça vaut le coup,

certes les remboursements mettent du temps à arriver, en général 4 semaines, mais quand ça arrive, ça fait un bon cumul dans le moisrockinbanana

il faudrait que je le fasse... jamais pense que ca pouvait faire autant...
perso je ne pourrais pas faire les satisfait ou rembourse si je suis satisfaite...

Science

oui je note aussi dans un petit carnet tout les remboursé ('je fait un petit tableau , article , prix , magasin , timbre rem ou non , et une case que je coche une fois larticle remboursé sur mon compte )oui ca vaut vraiment le coup !! je fait les courses dans tous les magasin pour avoir le maximum

J'en suis à 200€ depuis janvier de produits remboursés, c'est pas énorme mais c'est correct(il faut passer beaucoup de temps à chercher dans les magasins).
perso, ca ne me gène pas de dire que je ne suis pas satisfaite même si j'ai aimé:p
j'ai moi aussi un tableau avec les adresses d'envois, les numéros d'offres, le montant, les dates d'envois... c'est plus facile pour le suivi et pour les réclamations !

J'en suis à 200€ depuis janvier de produits remboursés, c'est pas énorme mais c'est correct(il faut passer beaucoup de temps à chercher dans les magasins).
perso, ca ne me gène pas de dire que je ne suis pas satisfaite même si j'ai aimé:p
j'ai moi aussi un tableau avec les adresses d'envois, les numéros d'offres, le montant, les dates d'envois... c'est plus facile pour le suivi et pour les réclamations !

moi aussi sur excel vous le faites aussi sur le compte de votre copain ???

non pas encore mais j'y pense :-D
j'attends d'avoir une imprimante pour pas avoir à tout écrire à la main à chaque fois (si, si :cry:)

science j'étais un peu comme toi et quand un jour comme hier j'ouvre ma dernière bouteille de lait et je me rend compte qu'il a viré alors que la dlc est 12/09 :-x
c'est sans pitié !!!!!! :evil:

et puis il yè a toujours qqch à redire :)

non pas encore mais j'y pense :-D
j'attends d'avoir une imprimante pour pas avoir à tout écrire à la main à chaque fois (si, si :cry:)

science j'étais un peu comme toi et quand un jour comme hier j'ouvre ma dernière bouteille de lait et je me rend compte qu'il a viré alors que la dlc est 12/09 :-x
c'est sans pitié !!!!!! :evil:

et puis il yè a toujours qqch à redire :)

ah ok moi je le fais sur deux comptes
sinon punaise moi tout a l'ordi sauf ceux a la main bien sur
sinon pour les timbres sa part vite avec les 100 % rembourses la sa va j'ai fais mon stock 100 timbres a jpg mdr