Combi pilote a 10€ fdp gratuit

Merci bcp Zainou mais trop tard pour moi car reçu la mienne aujourd'hui et payé 32,14 :icon_twisted:
pourkouwapourkouwa

N'hésitez pas elle est de bonne qualité....

merci zainou

je vous la recommande, je l'ai déjà achetée en gris pour mon bébé, elle est super
merci pour vos avis sur cette combi
lune tu n as qu a renvoyé celle à 32€ et recommandé celle ci perso c est ce que je ferais

le problème c'est que je risque de ne pas être remboursé car j'ai payé avec une carte cadeau que j'ai gagné sur leur site voilà ;)

Euh si si il n'y a pas de raison, tu aura surement un avoir c'est sur qu'ils vont pas te renvoyer un cheque si tu as payé uniquement avec la carte cadeau, mais au moins un avoir c'est sur ou un échange ;)
Imagine la taille ne va pas? tu la trouve trop chaude? pas assez épaisse? finalement la couleur te plait pas? tu as le droit de changer d'avis et heureusement ;)

Euh si si il n'y a pas de raison, tu aura surement un avoir c'est sur qu'ils vont pas te renvoyer un cheque si tu as payé uniquement avec la carte cadeau, mais au moins un avoir c'est sur ou un échange ;)
Imagine la taille ne va pas? tu la trouve trop chaude? pas assez épaisse? finalement la couleur te plait pas? tu as le droit de changer d'avis et heureusement ;)

Je ne savais pas que je peux l'échanger mm si j'ai payé avec une carte cadeau oui vous avez raison j'aurai du essayé mais de toute façon mon fils l'a mis hier et avant hier , pas grave ça va me servir de leçon pour les prochaines fois ;)

Merci à tous à Zainou , à toi mysterious:) ....