COLLIER GRATUIT + FARD PAUPIERES + SAC ET PORT GRATUIT

Bonsoir angélina,

Peut etre recouvert d'un peu d'or... mais il est sans nul doute en SANS NICKEL en tous cas car je l'ai donné à une personne qui ne supporte pas le toc :wink:

Bonne soirée

a plus tard

Sonia

collier

Bonsoir les filles !!!! papillongentil
J'espère que vous allez toutes bien, les hommes aussi bien sûr :wink:
Je viens de passer une tite commande chez ce cher Doc Ricaud... Il pète aussi les plombs(cf Doc Gynéco...) car le code n'est déjà plus valide.
Dégoûtée car j'avais besoin de ce fameux et non moins génial baume volumateur pour les lèvres... sirene1
Donc ben je vais aller voir les autres codes...
Si entre temps ça fonctionne pour vous, faites-moi signe :wink:
Betty3

BONSOIR BETTY3

JE VIENS DESSAYER LE CODE,IL EST TOUJOURS VALIDE.
J'AI D'AILLEURS PASSE UNE CDE TOUT A LHEURE AVEC CE CODE.
ESSAIES A NOUVEAU CEST BIZARD. :?
A+

euh si c'est pierre ricaud je me tate car j'ai déjà eu de mauvaises surprises chez eux certes les kdos sont pas mal mais ils debitent des fois pourtant j'avais la ecard merci en tout cas :wink:

sandryn49 a dit:
euh si c'est pierre ricaud je me tate car j'ai déjà eu de mauvaises surprises chez eux certes les kdos sont pas mal mais ils debitent des fois pourtant j'avais la ecard merci en tout cas :wink:

demande le paiement par chèque à réception

:wink:

oui d'accord avec sof un service clientèle super:
:wink: j'ai commandé des crèmes pour mes pauvres mains déshydratées, mais je n'ai pas du tout été satisfaite.
Donc je leur ai envoyé un email de réclamation concernant ce produit en leur demandant de me rembourser mes crèmes.
DEUX JOURS plus tard ils répondent favorablement à ma demande :
- Nous vous prions de nous excuser concernant votre insatifaction.
- il n'est pas nécessaire de nous retourner les crèmes,nous procédons également à l'annulation de vos factures en attente de paiements soit 13.75€!!. : :shock: :D
Donc je trouve qu'il y a bien eu un bon geste commercial :D .
vous allez me dire que je bénéficiais de la garantie "satisfaite ou remboursé" oui c'est vrai :!: mais ils auraient très bien pu me demander de leur retourner leurs crèmes :!: comme font des concurrents. :( voilà une petite anecdote. :wink:
a+

angelina a dit:
mais ils auraient très bien pu me demander de leur retourner leurs crèmes :!: comme font des concurrents. :( voilà une petite anecdote. :wink:
a+

et les refiler à un labo d'allergologues pour faire des tests sur de pôv gens allergiques tare_big