Collier d'ambre pour bébé.

Oui hihi ben moi on m a dit qu une fois enlever pour quoique ce soit cela ne fonctionne plus
J y croyais pas forcément mais bon nous n avons pas eu de probleme pour les dents
Moi aussi je trouve ca tres mignon pour les filles
Le sien etait jaune avec des pierres un peu plus marons
Et mon neuveux en a un qu avec des pierres foncées ben ca fait bien garçon hihihi

pour ma part, je n'en ai pas acheté à zoé. Elle a eu ses poussées dentaires et n'a jamais rien dit (pas de fièvre, pas de réveil en pleine nuit). J'ai une amie qui en avait achté un pour son fils et m'avait dit de faire de même. je ne l'ai pas écouté. quant à son fils, malgré le collier il a souffert de ses poussées dentaires. Donc je ne regrette pas mon choix.( au départ, je ne l'ai pas pris car j'avais surtout peur que le collier casse; puis lorsque j'été enfant, il n'y avait pas ce type de chose, alors que l'ambre existait). Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.

hé bien moi mes trois loulous en ont eu un , mon dernier en porte un sur lui jour comme nuit , et jamais eu de rage de dents , mes deux garçons n'ont plus d'ailleurs , je l'ai acheté sur terre d'ambre , j'ai le certificat d'authenticité , et surtout ce que je voulais c'était que la " corde " qui lie les perles soit en soie et pas un fil banale .
Je regrette pas du tout et puis je trouve ça joli comme tout , garçon ou fille :)

Bonsoir,
Alors moi j'ai besoin des lumières de mamans...je m'explique:
Ma fille a 7 mois et demi (presque) et comme indiqué dans ma signature elle a toujours pas de dents. Je sais qu'elles vont arriver à un moment ou à un autre toutefois ma fille est ronchon depuis 15 jours. Difficile pour elle de faire des siestes de plus de 45 minutes ( 2 par jour) et ses nuits sont mouvementées; réveils nocturnes en pleurant (4 à 5 fois par nuit) et je ne sais plus quoi faire. Je lui masse les gencives, suppo, homéopathies etc.. mais je ne sais plus s'il s'agit de ses dents ou d'un "autre" problème.
La journée elle est très vive, très touche à tout; à même pas 7 mois elle se levait déjà et maintenant elle cherche à marcher en s'agrippant à tout ce qu'elle trouve. Rester assise ça l'intéresse pas, allonger pas possible, dans les bras de maman c'est sur c'est super cool mais maman en a marre mais dés que je la pose par terre elle cavale à 4 pattes et se relève dés qu'elle le peut et là faut être rapide pour la rattraper !
Elle ne semble pas souffrir et mon médecin trouve juste qu'elle est très éveillée (bien qu'elle ne parle pas spécialement, n'a dit areuh que 2 fois..).
Je me fous qu'elle soit éveillée ou pas, chacun son rythme mais les réveils nocturnes m'épuisent et dés que je parle des dents on me dit: "faut pas s'inquiêter, elles vont sortir"....bah ça c'est sur; mais est-ce celà.????
En espérant que vos idées et conseils m'orienteront, merci!

Dernière édition:
Bonjour Alfazi, mon p'tit Kyle est comme Camélia , Il est très vif, se traine sur les fesses, il est très eveillé et touche à tout aussi !! Mais n'a toujours pas la moindre croquette de sortie!! Depuis une semaine il se réveille la nuit en pleurant et se rendore aussitôt, la seule solution que m'a donné mon médecin est de prendre son mal en patience et que ça ira mieux dès que les dents seront sorties!! Il Perso, je ne lui donne rien pour le moment, on verra s'il a trop mal, je le soulagerais avec du doliprane. Un enfant ne fait pas l'autre, mon ainée à eu ses première dents à 4 mois et sans aucunes douleurs!!!

Bonsoir Godjuice76,

Merci pour ta réponse :). Tu es la seule maman qui a pris le temps de me répondre et pour cela merci encore :). Je vois que nos petits se ressemblent.:-D
Tu as eu les mêmes conseils que mon médecin; c'est ma première donc je n'ai aucune référence...il a fallu s'adapter et mettre de côté les réflexions genre: " oulaaaa pas encore de dents??!!! :shock::shock:; c'est bizarre!!"
Bref je vois que les réveils nocturnes de ma puce ne sont pas un cas à part et c'est bien rassurant.!!
Merci et bon courage à toi :-D