Bonsoir,
Alors moi j'ai besoin des lumières de mamans...je m'explique:
Ma fille a 7 mois et demi (presque) et comme indiqué dans ma signature elle a toujours pas de dents. Je sais qu'elles vont arriver à un moment ou à un autre toutefois ma fille est ronchon depuis 15 jours. Difficile pour elle de faire des siestes de plus de 45 minutes ( 2 par jour) et ses nuits sont mouvementées; réveils nocturnes en pleurant (4 à 5 fois par nuit) et je ne sais plus quoi faire. Je lui masse les gencives, suppo, homéopathies etc.. mais je ne sais plus s'il s'agit de ses dents ou d'un "autre" problème.
La journée elle est très vive, très touche à tout; à même pas 7 mois elle se levait déjà et maintenant elle cherche à marcher en s'agrippant à tout ce qu'elle trouve. Rester assise ça l'intéresse pas, allonger pas possible, dans les bras de maman c'est sur c'est super cool mais maman en a marre mais dés que je la pose par terre elle cavale à 4 pattes et se relève dés qu'elle le peut et là faut être rapide pour la rattraper !
Elle ne semble pas souffrir et mon médecin trouve juste qu'elle est très éveillée (bien qu'elle ne parle pas spécialement, n'a dit areuh que 2 fois..).
Je me fous qu'elle soit éveillée ou pas, chacun son rythme mais les réveils nocturnes m'épuisent et dés que je parle des dents on me dit: "faut pas s'inquiêter, elles vont sortir"....bah ça c'est sur; mais est-ce celà.????
En espérant que vos idées et conseils m'orienteront, merci!