code promo Collier Byakov avec pendentif argent 925 à 9,49€ au lieu de 18,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Collier Byakov avec pendentif en argent 925 à 9,49 EUR au lieu de 18,99 EUR sur Amazon

-50% de réduction via coupon à cocher ( la réduction s'opère en fin de commande)

Magnifique ! j'adoreeeeeeeeeeeeee, et disponible dans plusieurs modèles super jolis les uns comme les autres .
en argent 925 !

:woot:

Qu'en pense- tu ?

Validité : 30/06/2019

• BLENDS SIMPLICITY & CLASS: Fabriqué avec des pierres précieuses haut de gamme, ce collier pendentif élégant offrira une résistance à l'usure durable. Joliment texturé, brillant et élégant. Tu l'adoreras!
  • ESSAI COMME UN CELEB: Ce collier de pierres précieuses est un complément luxueux pour une soirée entre amis, un dîner, une fête de bureau ou tout autre événement en plein air. Regardez bien et démarquez-vous!
  • SAFE SUR VOTRE PEAU: Une construction non toxique et hypoallergénique garantit que ce collier fantaisie ne sera pas irritant ni nuisible pour votre peau. Soigneusement lissée et ultra légère pour une utilisation toute la journée.
  • Me soigner: Prenez ce pendentif en perles de pierres précieuses pour votre amoureux, parent ou ami spécial et souriez. Ne manquez pas une chance de montrer votre amour.
  • NOTRE PROMESSE: Nous ne vous livrons que les plus beaux colliers de perles de pierre. Si pour une raison quelconque vous n'aimez pas notre produit, contactez-nous immédiatement. Vous êtes assuré par notre garantie de remboursement à 100%.

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07KN3TT7D?ie=UTF8

• 61222TwHV7L._SY500._SX._UX._SY._UY_.jpg

41kAtyJBWcL.._SX._UX._SY._UY_.jpg

• 61XJjy2AoSL._UY500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Avec plaisir moi j'hésite aussi je peine parfois à faire des choix :/