Collection Noël 2018 Yves Rocher

Oui comme l'anniversaire de ma mère c'est en septembre elle a reçu une offre avec en avant première les produits de Noël dont la gamme pomme rouge en exclu. J'ai reçu ya que 2 semaines le catalogue de Noël d'yves rocher avec le reste de la collection. J'ai fais une commande d'ici samedi ou vendredi j'aurais le reste dont le parfum nuit vanille, les trousses de Noël, le miroir pivotant, les pochettes coton, la valisette, le vanity doré, le set de manucure, l'éponge de bain. La senteur pomme rouge j'ai pas aimé pas assez prononcé et enivrante. La senteur thé doré c'est comme le gel douche thé vert mais en moins fort et une touche sucré mais ne tient pas du tout. Le baume à lèvres pomme rouge par contre j'ai bien aimé il hydrate bien on sent juste vite fait la pomme et le gel pour les mains aussi. La crème pour les mains en pomme rouge ça va elle fait le travail d'hydratant. Je mettrai des photos une fois le colis reçu quand le temps me le permettra pour voir en vrai avant de commander.

• Like
Les réactions: lilo
Bonjour, un peu déçue par la collection Noël de cette année... La palette yeux est bien jolie, mais comme j'ai déjà la Nude, ce serait redondant pour moi. Et la tenue n'a pas l'air géniale.
J'ai pris les deux savons liquide pour les mains, thé doré et pomme, bof bof, on finit ça vite fait et on revient au gel douche Baies Roses (le flacon de 200 ml est compatible avec la pompe des savons pour les mains).
Honnêtement, cette année, j'ai trouvé que Body shop avait assuré avec les gammes Vanilla Pumpkin, Berry bonbon et Vanilla Chamallow. Yves Rocher s'est contenté de pomper allègrement leurs présentations, mais ils feraient mieux de se renouveler et de changer leur base lavante qui sent trop fort la fleur d'oranger artificielle, et ce depuis trop longtemps!!!!
Bref. Ce n'est que mon avis...
Bonne journée