Dora 1.99€ dvd + fascicule
Dora l'exploratrice 1.99€ dvd + fascicule
ça existe sous forme d'abonnement
et on peut trouver l'offre aussi chez le marchand de journaux
Avec l'abonnement set de table et gobelet Dora en cadeau !
Je pense qu'on peut résilier l'abonnement à tout moment, même après l'envoi du 1er colis :evil:
quelqu'un l'a déjà fait ici :?: merci d'avance
Votre offre découverte et vos garanties
- Oui, je désire recevoir mon premier envoi de la collection Dora, ainsi que mon set de table et mon gobelet en cadeau !
- Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retourne dans un délai de 20 jours et ne vous dois rien.
- Si je désire le conserver, je réglerai le montant de cet envoi (+ frais de port).
- Ensuite, je reçois mon deuxième envoi avec le sac à dos Dora en cadeau !
- Je reçois mon troisième envoi avec la montre en cadeau.
- Puis environ toutes les 6 semaines, je recevrai 3 numéros au prix de 9.99€ l'unité (+0.50€ de frais de port par n°)
- Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, je n'envoie pas d'argent maintenant, je paie à réception.
Détails de l'offre
Vous recevrez votre 1er colis dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la date d’enregistrement de votre demande d’abonnement par nos services et les colis suivants dans un délai de 6 semaines maximum à compter de la date d’enregistrement du règlement de votre colis précédent par nos services. Offre valable dans la limite des stocks disponibles et réservée uniquement à la France Métropolitaine et à une seule personne par foyer, jusqu’au 30/11/12.
dora-dvd.fr