Collection dvd Dora l'Exploratrice: Offre découverte

merci lilie :)

je viens de recevoir l'offre :
Détails de l'offre - Oui, je désire recevoir mon premier envoi de la collection Dora, ainsi que mon set de table et mon gobelet en cadeau !
- Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retourne dans un délai de 20 jours et ne vous dois rien.
- Si je désire le conserver, je réglerai le montant de cet envoi (+ frais de port).
- Ensuite, je reçois mon deuxième envoi avec le sac à dos Dora en cadeau !
- Je reçois mon troisième envoi avec la montre en cadeau.
- Puis environ toutes les 6 semaines, je recevrai 3 numéros au prix de 9.99€ l'unité (+0.50€ de frais de port par n°)
- Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, je n'envoie pas d'argent maintenant, je paie à réception.

Dora 1.99€ dvd + fascicule

Dora l'exploratrice 1.99€ dvd + fascicule
ça existe sous forme d'abonnement
et on peut trouver l'offre aussi chez le marchand de journaux

Avec l'abonnement set de table et gobelet Dora en cadeau !

Je pense qu'on peut résilier l'abonnement à tout moment, même après l'envoi du 1er colis :evil:
quelqu'un l'a déjà fait ici :?: merci d'avance

Votre offre découverte et vos garanties
- Oui, je désire recevoir mon premier envoi de la collection Dora, ainsi que mon set de table et mon gobelet en cadeau !
- Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retourne dans un délai de 20 jours et ne vous dois rien.
- Si je désire le conserver, je réglerai le montant de cet envoi (+ frais de port).
- Ensuite, je reçois mon deuxième envoi avec le sac à dos Dora en cadeau !
- Je reçois mon troisième envoi avec la montre en cadeau.
- Puis environ toutes les 6 semaines, je recevrai 3 numéros au prix de 9.99€ l'unité (+0.50€ de frais de port par n°)
- Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, je n'envoie pas d'argent maintenant, je paie à réception.

Détails de l'offre
Vous recevrez votre 1er colis dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la date d’enregistrement de votre demande d’abonnement par nos services et les colis suivants dans un délai de 6 semaines maximum à compter de la date d’enregistrement du règlement de votre colis précédent par nos services. Offre valable dans la limite des stocks disponibles et réservée uniquement à la France Métropolitaine et à une seule personne par foyer, jusqu’au 30/11/12.

dora-dvd.fr

attachment.php

Merci pour le vote négatif sur ce post jessycalop
si c'est une erreur mea culpa
si tu as un avis négatif sur cette offre merci de venir le partager ici ;)

Coucou Beauté comment tu te porte aujourd'hui?

Alors je ne sais pas c'est qui qui a lancé cette rumeur de vote négatif mais sa n’existe pas.
Joyce lorsque ton carré est noir sa veux dire que la personne qui a voté pour toi a moins de 100 Message a son actif.. mais sa ne vote pas en négatif chez toi sa te donne seulement 3 points mais sa ne t'en soustrait pas de ton compte.

Je sais pas si tu as compris mais sa fait un moment que j'ai analysé sa car au tout début juin lors de mes présentation lorsque lilie pensait que j'avais voté négatif pour elle alors pour mieux comprend j'ai pris mon temps pour mieux analyser le système de vote. La couleur du carré quel soit verte ou noir sa vote positif pour toi mais le carré vert te donne + de points que le noir tout simplement. Il faut qu'elle est poster +100 message et va voir elle en a que 43 sur son post...
Je sais pas si tu as bien compris Joyce mais je viens de faire ma gymnastique du cerveau...LOL
;)

Dernière édition: