collants fins de série chez Gerbé

ah dommage.
pour la qualité, ce n'est absolument pas comparable à ceux de grandes surfaces.
je ne saurais expliquer comment techniquement, mais ils sont vraiment agréables à porter car très doux, et résistants..on le sent en passant la main à l'interieur (bon, c'est sur que si tu plantes une lame, ils se filent:p)
je ne les achete pas au prix du marché...trop inabordable pour moi mais à ces tous petits prix, on ne risque absolument rien.

d'accord, je vous crois, j'en ai trouvé quelques un à ma taille, je vais essayer de me retenir d'acheter quand même. la nuit porte conseil mais je pense quand même en acheter pour 25 euros demain matin...

ùais franchement vous êtes des vilaines tentatrices...:oops:

d'accord, je vous crois, j'en ai trouvé quelques un à ma taille, je vais essayer de me retenir d'acheter quand même. la nuit porte conseil mais je pense quand même en acheter pour 25 euros demain matin...

ùais franchement vous êtes des vilaines tentatrices...:oops:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::icon_rolleyes:

tu sais, moi aussi, je me retiens!!!
faut pas que je cède, j'ai pleins de trucs à acheter pour les soldes,

et en plus, je pense qu'il y a des fins de série tout au long de l'année...
....mais bon, les collants, on les porte surtout en hiver,...donc ......:idea:

alors...de retour ce matin sur le site, je regarde les collants et je veux votre avis sur celle là

prod%5CGCVIR_Collant_VIRTUOSE_Tights_491x650.jpg

c'est dispo qu'en écru, je me demande ce que ça peut donner?!!!! du écru en fond ? et un dessin en quel couleur?

vous pensez que sera joli où il vaut mieux éviter?

Dernière édition:
et çà:

prod%5CGCNAP_Collant_NAPPERON_Tights_491x650.jpg

ça donne donne quoi en noir? noir sur noir ou blanc sur noir? c'est quand compliqué de choisir une couleur quand il n'y a pas la photo:

je veux bien être parrainée, donc je demande à tilouli de voir si c'est possible vu que c'est toi qui a trouvé le bon plan.

Dernière édition: