collants fins de série chez Gerbé

Merci , je connais juste de nom, et systématiquement je pense à Gerblé :)

j'ai halluciné sur les prix, vu la marque...parce que à la différence d'autres sites, les fins de série, ici, sont vraiment tres jolis...
et puis, y a tous les styles, du sobre au plus sexy et class

pour ma part, pas commandé encore...j'ai un budget soldes que je dois pas griller....avant les soldes quand meme....
d'ailleurs, Joyce, si tu craques aussi facilement, ca va etre chaud chaud pour toi, à partir de mercredi:-D:mrgreen:

j'ai halluciné sur les prix, vu la marque...parce que à la différence d'autres sites, les fins de série, ici, sont vraiment tres jolis...
et puis, y a tous les styles, du sobre au plus sexy et class

pour ma part, pas commandé encore...j'ai un budget soldes que je dois pas griller....avant les soldes quand meme....
d'ailleurs, Joyce, si tu craques aussi facilement, ca va etre chaud chaud pour toi, à partir de mercredi:-D:mrgreen:
Tu es plus raisonnable que moi Tilouli :icon_rolleyes: mais c'est de la provocation de tels collants, à ce prix comment veux tu que je résiste :oops: 6 paires pour le prix d'une :oops: :p et puis j'ai des circonstances atténuantes j'en ai filés 3 en peu de temps alors j'anticipe :icon_lol: